Topic de Kyubeyanti]EELV :

Les QLFs croient que les gens vivent partout avec les keufs, le shit, le rap

  • 1

les gros gamos, font des tags dégueulasses sur les murs en se sentant artistes, balancent de la grosse moula à un endroit pour que ça pousse?

Il ne leur vient pas à l'esprit que dans certains endroits, des gens à peine plus riches qu'eux, n'ont pas leur vie qui tourne autour de la police, du bruit et de la saleté, et que ces gens travaillent pour entretenir et améliorer le quotidien de leur lieu de vie?

Mon père a créé sa cabane de jardin en dur avec un pote charpentier. Il a tout fait tout seul de A à Z. il a porté les charpentes jusqu'au toit, il grimpait sur le toit pour déposer les tuiles sans aucun harnais de sécurité ni rien alors qu'il a le vertige. Il a tout fait: les réseaux d'eau, l'électricité.

C'est ce qu'on fait à la campagne quand on n'a pas de thune.

Les QLFs veulent faire faire par les autres comme des bobos alors qu'ils n'en ont pas les moyens.

Quand une rue est propre, ce n'est pas parce qu'il y a un service d'entretien à la demande qui passe (D'ailleurs, les poubelles ne sont ramassées qu'une seule fois par semaine chez moi ). C'est d'abord parce que les gens se soucient de leur milieu de vie, respectent leur habitat et les personnes avec qui ils le partagent.

Il y a encore une autre chose que les QLFs ne comprennent pas, c'est que plus ils foutront la merde, plus il y aura de keufs. C'est la loi de l'offre et de la demande.
Au contraire, moins il y a d'insécurité, moins il y a un besoin de personnel affecté à cette mission.

Les QLFs créent les keufs qu'ils détestent tant. Tout porte à croire qu'en réalité, ils les adorent.

L'OP dit des vérités trop choquantes et blessantes pour les QLF https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Kyubeyanti]EELV
Date de création
8 novembre 2022 à 18:10:38
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 296