Topic de RinnelidoV100 :

résumé affaire KANYE WEST

  • 1
Kanye: "non mais je peut dire des choses antisémites si ca me chante et ils vont rien faire, ils ne peuvent rien me faire je suis au dessus de tout"
les marques: "euh nous on a rien a voir avec les propos antisémites et ce type, on se désolidarise totalement de cette personne pour les propos tenus"
le forum: "non mais ils veulent le court circuiter parce qu'il dérange, il dénonce les j c'est pour ca qu'ils veulent le faire chuter"

Le 02 novembre 2022 à 13:07:23 :
Kanye: "non mais je peut dire des choses antisémites si ca me chante et ils vont rien faire, ils ne peuvent rien me faire je suis au dessus de tout"
les marques: "euh nous on a rien a voir avec les propos antisémites et ce type, on se désolidarise totalement de cette personne pour les propos tenus"
le forum: "non mais ils veulent le court circuiter parce qu'il dérange, il dénonce les j c'est pour ca qu'ils veulent le faire chuter"

Ils ont fait un choix. Ça ne les dérageaient pas d'être associés au type qui regrettait le choix posé par certains pendant 400 ans. C'est ça qui leur est reproché, entre autre, joue pas les faux-naifs :)

  • 1

Données du topic

Auteur
RinnelidoV100
Date de création
2 novembre 2022 à 13:07:23
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 324