[Trap] Refaire des topics traps ?
SuppriméLe 09 novembre 2022 à 22:29:08 :
Le 09 novembre 2022 à 22:17:50 :
Le 09 novembre 2022 à 21:44:52 :
Je te déconseille, il parait qu'elle est folle et complètement névrosée
Sinon je poste mon pavé sur notre cher jeanmaximator ici au cas où
J'avais essayé de lancer une nouvelle religion mais ça a bidé
Si jamais quelqu'un veut étoffer le lore
En c'est temps troublés mes frères et kheys, j'invoques jeanmaximator
L'enfant des ténèbres, l'élu des allées sombres de la planète forum
Son âme et esprit sont tordus tel le fil barbelé séparant l'enfer des méandres du forum
Accompagné de son Cerbère lui servant de Pitbull, il terrorise les honnêtes gens et les dévient du chemin vers la rédemption
Son âme agglomère toutes les pensées et actes les plus sombres des gens peuplant les saintes plaines du forum
Un mythe racontes même que le forum ne formait qu'une seule et même entité à la création
Une entité omnisciente correspondant à l'intégralité de l'Univers Forum
Cependant, sous une telle masse de "kheyittude", l'entité implosa tel un astre en fin de vie
Les éclats les plus brillants furent éparpillés aux quatres coins de l'Univers, formant les étoiles qui représentent les kheys du forum
Les Ghostfags, eux, parsemèrent également l'univers sous la forme de planètes et astéroïdes sombres et inertes
La haute juridiction que nous appelons "Modération" a pris elle, la forme de trous noirs, purifiant l'Univers ponctuellement par le biais du Saint 410 que nous connaissons et craignons tous
Mais Jean dit le Maximator, lui, se retrouva sous une autre forme
Il est l'espace de l'Univers, vide mais sombre comme les tréfonds des ténèbres
Il est le voile du néant qui recouvrent les étoiles, prêt à éteindre la lueur de leur âme
Mais c'est pourquoi nous avons besoin de lui mes amis
Seul la noirceur de son esprit peut purrifier l'âme tordue d'un khey
Tel Jésus qui mourru pour expier les péchés des mortels. Seul Jean le Maximator pourra expier les kheys de leur vices et ainsi leur permettre d'atteindre les portes de la lumière
Sinon je poste mon pavé sur notre cher jeanmaximator ici au cas où
J'avais essayé de lancer une nouvelle religion mais ça a bidé
Si jamais quelqu'un veut étoffer le loreEn c'est temps troublés mes frères et kheys, j'invoques jeanmaximator
L'enfant des ténèbres, l'élu des allées sombres de la planète forum
Son âme et esprit sont tordus tel le fil barbelé séparant l'enfer des méandres du forum
Accompagné de son Cerbère lui servant de Pitbull, il terrorise les honnêtes gens et les dévient du chemin vers la rédemptionSon âme agglomère toutes les pensées et actes les plus sombres des gens peuplant les saintes plaines du forum
Un mythe racontes même que le forum ne formait qu'une seule et même entité à la création
Une entité omnisciente correspondant à l'intégralité de l'Univers Forum
Cependant, sous une telle masse de "kheyittude", l'entité implosa tel un astre en fin de vie
Les éclats les plus brillants furent éparpillés aux quatres coins de l'Univers, formant les étoiles qui représentent les kheys du forum
Les Ghostfags, eux, parsemèrent également l'univers sous la forme de planètes et astéroïdes sombres et inertes
La haute juridiction que nous appelons "Modération" a pris elle, la forme de trous noirs, purifiant l'Univers ponctuellement par le biais du Saint 410 que nous connaissons et craignons tous
Mais Jean dit le Maximator, lui, se retrouva sous une autre forme
Il est l'espace de l'Univers, vide mais sombre comme les tréfonds des ténèbres
Il est le voile du néant qui recouvrent les étoiles, prêt à éteindre la lueur de leur âmeMais c'est pourquoi nous avons besoin de lui mes amis
Prions donc ensemble mes frères, invoquons jeanmaximator, qu'il vienne nous délivrer des affres de notre sanctuaire 2.0
Seul la noirceur de son esprit peut purrifier l'âme tordue d'un khey
Tel Jésus qui mourru pour expier les péchés des mortels. Seul Jean le Maximator pourra expier les kheys de leur vices et ainsi leur permettre d'atteindre les portes de la lumière
Bon ma signature et PP vient de sauter y a 15 min alors que j'ai pas posté depuis 1h
Le petit enc**é qui a fait ça est forcément venu ici
Montres toi petit c** si t'as pas peur
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
Le 10 novembre 2022 à 00:21:00 :
Bon ma signature et PP vient de sauter y a 15 min alors que j'ai pas posté depuis 1h
Le petit enc**é qui a fait ça est forcément venu ici
Montres toi petit c** si t'as pas peurSans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
Mdr
Données du topic
- Auteur
- SashiTrap
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 09:21:04
- Date de suppression
- 10 novembre 2022 à 07:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 205