Topic de ModoFrustres :

Comment on peut être FLIC en 2022 et se REGARDER dans un MIROIR ?

Supprimé
  • 1
À moins d'être pro-Micron.
C'est quoi le soucis, ils n'ont pas la capacité intellectuelle de se rendre compte qu'ils nuisent plus au pays en appliquant des consignes qu'ils ne comprennent pas, ils se satisfont du peu de pouvoir qu'ils peuvent avoir, et de l'uniforme ?
Sont-ils au courant que chaque jour qui passe, ils perdent en popularité, à force d'emmerder les honnêtes citoyens pour des broutilles, à faire de l'excès de zèle ?
Beaucoup se moquent d'eux et les trouvent ridicules, et à raison.

Le 03 novembre 2022 à 21:35:47 :
Ok Usul

Ah non, moi je me lave.

Le 03 novembre 2022 à 21:37:21 :

Le 03 novembre 2022 à 21:35:47 :
Ok Usul

Ah non, moi je me lave.

Ayaaaa

C'est insupportable de se faire sermonner par des guignols sous-éduqués qui ne savent pas aligner trois mots, même à l'oral.
ba, classique mais le nombre de tragédie évité par le simple fait qu’un uniforme bleu existe et sois là pour être présent sur place quand les choses commence à partir en couilles et au delà de ta compréhension.
Tu veux peut être la guerre civile, mais tu es probablement pas près pour prendre une balle, donc les flic te protège de ta propre connerie.
Et pourquoi ceux qui « soutiennent inconditionnellement nos 'FDO' » ont toujours l'air d'être soit des simplets frustrés limités, soit des vieux boomers amoindris par l'alcool, la TV et les médicaments ?

Le 03 novembre 2022 à 21:40:14 :
ba, classique mais le nombre de tragédie évité par le simple fait qu’un uniforme bleu existe et soit la pour être présent sur place quand les choses commence à partir et au delà de ta compréhension.
Tu veux peut être la guerre civile, mes tu es probablement pas près pour prendre une balle, donc les flic te protège de ta propre connerie.

Je n'ai pas à faire à eux tous les jours, pas besoin d'eux pour régler mes soucis.
Ils sont juste là pour emmerder le monde et dramatiser sur un défaut d'assurance ou quelques grammes d'herbe médicinale.

• 1

Données du topic

Auteur
ModoFrustres
Date de création
3 novembre 2022 à 21:35:02
Date de suppression
3 novembre 2022 à 21:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9