Topic de Multiconfession :

Allah et Jesus vrai question

Supprimé
  • 1

Yo, j'espère que mon topic se fera pas 410, j'ai aucune haine envers les deux religions

Mais j'ai remarqué un truc, c'est que Allah et Jesus ne semble pas être la même personne.
On voit réellement un ton et un discours différent.
Allah se veut tout puissant et nous apprend la haine entre croyants et non croyants
Jesus se veut pauvre et dit de nous aimer les uns les autres

Pourquoi une si grande différence ?
Si Jesus etait musulman pourquoi adopter un discours si différent de Allah (Dieu)?

Ben c'est une tradition différente

Et lis l'Apocalypse de Jean.

L'islam est une création des j ebionites du VIIème siècle pour unir les tribus du désert d'Arabie contre l'empire romain

Le 07 novembre 2022 à 11:50:56 :
Yo, j'espère que mon topic se fera pas 410, j'ai aucune haine envers les deux religions

Mais j'ai remarqué un truc, c'est que Allah et Jesus ne semble pas être la même personne.
On voit réellement un ton et un discours différent.
Allah se veut tout puissant et nous apprend la haine entre croyants et non croyants
Jesus se veut pauvre et dit de nous aimer les uns les autres

Pourquoi une si grande différence ?
Si Jesus etait musulman pourquoi adopter un discours si différent de Allah (Dieu)?

Travail ton jeu de jambes Zoubir :rire2:

Tout simplement car Jesus n'est pas Dieu.
Si tu observes bien, Allah du Coran adopte le même discours que le Allah de la Torah/ancien testament.
Tout simplement car Allah est Dieu mais Jésus n'est pas Dieu.
Et fais attention car Dieu nous défend d'être bienveillant envers ceux qui nous attaquent. Mais il dit Lui même de bien se comporter avec les non croyants pourvu qu'ils nous fassent pas de mal.
Le discours de Jesus n'est pas en contradiction avec le discours de Dieu

Parce que jesus, dieu, dit la vérité alors que d’autres religions ont ensuite essayé de s’accaparer les pouvoir de régions par la force et la bêtise

Regardez le nombre en incohérence ou de faits scientifiques faux dans le livre sacrée du Quran

Si t’es aps croyant tu peux dire sur le nouveau testament n’est pas allé dans les détails au moins donc rien de faux

Sachant que chez les catholiques c’est la transmission orale et qui intereyrevke livre qui est la vérité. Donc finalement le nouveau testament est pas si important que ca
Vive Jesus et ses enseignements

Le 07 novembre 2022 à 11:51:41 :
Ben c'est une tradition différente

Et lis l'Apocalypse de Jean.

Pourquoi cet apocalypse en particulier ?

Le 07 novembre 2022 à 11:52:06 :
L'islam est une création des j ebionites du VIIème siècle pour unir les tribus du désert d'Arabie contre l'empire romain

Oui ils créent une religion qui les massacrent à Medine et les chassent du MO :)
Tu leurs donne beaucoup de valeurs, tu n'as pas confiance en ta religion, en ton dieu humain qui marchait dans le souk de Nazareth :)

• 1

Données du topic

Auteur
Multiconfession
Date de création
7 novembre 2022 à 11:50:56
Date de suppression
7 novembre 2022 à 12:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10