Topic de GokuSayainjins :

[ARGENT] Je vais QUITTÉ mon travail grâce à TIK-TOK

Supprimé
  • 1

Je travail chez Jardiland depuis 3 années (smic) :) :)

Depuis 1 an et demi je fais des vidéo sur tik-tok sur différents thème, l'aquariophilie principalement, j'ai deux compte tik-tok 1 pour ma passion et l'autre pour le sport.

Au début je gagnais rien, puis au bout de 8 mois je suis monté à 500-900 euros par mois, j'ai dû prendre un statu d'auto entrepreneurs je donne 25% sur ce que je gagne :rire: :hap:

BREF
Depuis la nouvelle rémunération je suis passé à 5800 le dernier mois et sa continue mes stat augmente de toute part :peur:
Je gagne 6X plus avec tiktok que mon taff :rire:

Je suis content mais j'ai peur car je vais surement devoir finir par changer de structure de société :peur:

Je ne sais pas si cela va durer, je vais attendre 8 mois et si la rémunération est encore là, j'arrête mon travail :hap:

J'ai pris un contact avec un gros tiktoker qui est dans le même domaine que moi, lui avec la nouvelles rémunération il a gagner 12 900 euros le mois dernier au lieu de 1500 habituellement.

Des kheys entrepreneurs qui était en auto entreprise et qui sont passé en SASU ou EURL ou autre ? comment procéder ? :(

a voir si tu veux te verser salaire/remunération/dividende, ca changera pas mal au niveau des statuts
pas de regles précise, ca depend vraiment de toi et tes ambitions
prends rdv avec un comptable, ca sera plus precis
Des kheys entrepreneurs qui était en auto entreprise et qui sont passé en SASU ou EURL ou autre ? comment procéder ? :(
Des kheys entrepreneurs qui était en auto entreprise et qui sont passé en SASU ou EURL ou autre ? comment procéder ? :(

Le 08 novembre 2022 à 15:04:20 :
a voir si tu veux te verser salaire/remunération/dividende, ca changera pas mal au niveau des statuts
pas de regles précise, ca depend vraiment de toi et tes ambitions
prends rdv avec un comptable, ca sera plus precis

Ayaaa je comprends rien :peur:
Déjà pour le statue auto entrepreneurs j'ai dû me faire aider pour les déclaration aussi :-(
Les comptable il gère la création d'entreprise ? :(

C'est quoi ton touktok ?

Le 08 novembre 2022 à 15:05:14 :
Des kheys entrepreneurs qui était en auto entreprise et qui sont passé en SASU ou EURL ou autre ? comment procéder ? :(

?

Le 08 novembre 2022 à 15:05:44 :

Le 08 novembre 2022 à 15:04:20 :
a voir si tu veux te verser salaire/remunération/dividende, ca changera pas mal au niveau des statuts
pas de regles précise, ca depend vraiment de toi et tes ambitions
prends rdv avec un comptable, ca sera plus precis

Ayaaa je comprends rien :peur:
Déjà pour le statue auto entrepreneurs j'ai dû me faire aider pour les déclaration aussi :-(
Les comptable il gère la création d'entreprise ? :(

oui il peut (mais ca sera pas gratuit... faut compter 1000/1200 mais il fait tout, tu as juste a signer)

Le 08 novembre 2022 à 15:05:48 :
C'est quoi ton touktok ?

Je veux pas être affilié au 18-25 :hap:
Et je veux pas qu'on copie mes vidéos :rire:, je vous connais bien les khey :hap:

Le 08 novembre 2022 à 15:06:58 :

Le 08 novembre 2022 à 15:05:44 :

Le 08 novembre 2022 à 15:04:20 :
a voir si tu veux te verser salaire/remunération/dividende, ca changera pas mal au niveau des statuts
pas de regles précise, ca depend vraiment de toi et tes ambitions
prends rdv avec un comptable, ca sera plus precis

Ayaaa je comprends rien :peur:
Déjà pour le statue auto entrepreneurs j'ai dû me faire aider pour les déclaration aussi :-(
Les comptable il gère la création d'entreprise ? :(

oui il peut (mais ca sera pas gratuit... faut compter 1000/1200 mais il fait tout, tu as juste a signer)

1000-1200 une seul fois ? pas par mois quand même ? :(
Ayaa c'est cher, ce que je vais gagner ca va partir dans ca du coup :(

tu fais combien de vues par vidéo? fréquendes des vid? je connais pas du tout tiktok et tout l'univers
  • 1

Données du topic

Auteur
GokuSayainjins
Date de création
8 novembre 2022 à 15:02:12
Date de suppression
8 novembre 2022 à 15:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 106