Un genre plus superficiel que la femme moderne?
Le 03 novembre 2022 à 20:59:14 :
Le 03 novembre 2022 à 20:58:38 :
Après je sais pourquoi vous voyez les meufs comme ça, c’est à cause du féminisme à la télé et dans vos familles et tout
Si t’as pas été éduqué dans le féminisme tu peux pas voir les meufs comme un incelC'est ce que je dis dans mon post. Lis mieux IGO. On parle de la FEMME MODERNISEE ici
Non mais arrête de croire que les meufs IRL sont comme on te les présente dans les réseaux
Le 03 novembre 2022 à 21:00:00 :
Le 03 novembre 2022 à 20:59:12 :
Le 03 novembre 2022 à 20:57:50 :
Le 03 novembre 2022 à 20:57:02 :
Le 03 novembre 2022 à 20:55:56 :
Le 03 novembre 2022 à 20:54:11 :
Le 03 novembre 2022 à 20:52:34 :
Le 03 novembre 2022 à 20:51:40 :
Bah si c’est des putes pourquoi tu te prends la tête, perso ça m’attire pas les salopes je m’en bas la race d’ellesC'est facile à dire igo quand c'est une grosse partie qui est comme ça. Mais c'est tellement simple de s'en foutre. J'aimerais être pareil.
Bah non c’est simple, c’est comme les mecs, y a plein de gars je sais que je serai jamais pote avec eux et j’en deviens pas fou pour autant
Un mec c'est con et ça pense avec sa queue en moyenne ça s'arrête là, y a pas d'intention injuste derrière. Et comme pour les meufs y a des bons gars. Mais, en sens inverse, biologiquement, la femme est faite pour faire mal aux hommes qui ne font pas parti de l'élite génétique. Ce qui est par essence si triste et superficiel.
N’importe quoi, on dirait que t’es une grosse victime des meufs là, t’es pas un homme en fait
Je ne vois pas de rapport, je t'expose l'état des lieux, t'en remets pas à de l'ad hominem. Je suis pas parfait, mais si y a un truc que je suis pas c'est "victime" ou "beta"
Bah t’es là « elles me font du mal parce que je suis moche »
Je dis littéralement que je suis désormais BG et que je vois comment elles font tout pour m'avoir - ce type de femmes. Et à quel point elles donneraient pas l'heure à un moins BG.
Et du coup? T’es triste qu’elles t’aies pas donné l’heure plus tôt mtn que tu vois que c’est des grosses putes?
Au moins tu peux repérer les putes mtn
Le 03 novembre 2022 à 21:03:11 :
Les politiques, les journalistes. En moyenne, ils sont plus superficiels.
Non eux c'est conscient, ils sont sournois c'est différent. Pour la femme c'est subconscient.
Mais seule, la femme ne vaut rien non plus.
Le 03 novembre 2022 à 21:04:00 :
Le 03 novembre 2022 à 21:01:46 :
Le 03 novembre 2022 à 21:00:00 :
Le 03 novembre 2022 à 20:59:12 :
Le 03 novembre 2022 à 20:57:50 :
Le 03 novembre 2022 à 20:57:02 :
Bah si c’est des putes pourquoi tu te prends la tête, perso ça m’attire pas les salopes je m’en bas la race d’ellesC'est facile à dire igo quand c'est une grosse partie qui est comme ça. Mais c'est tellement simple de s'en foutre. J'aimerais être pareil.
Bah non c’est simple, c’est comme les mecs, y a plein de gars je sais que je serai jamais pote avec eux et j’en deviens pas fou pour autant
Un mec c'est con et ça pense avec sa queue en moyenne ça s'arrête là, y a pas d'intention injuste derrière. Et comme pour les meufs y a des bons gars. Mais, en sens inverse, biologiquement, la femme est faite pour faire mal aux hommes qui ne font pas parti de l'élite génétique. Ce qui est par essence si triste et superficiel.
N’importe quoi, on dirait que t’es une grosse victime des meufs là, t’es pas un homme en fait
Je ne vois pas de rapport, je t'expose l'état des lieux, t'en remets pas à de l'ad hominem. Je suis pas parfait, mais si y a un truc que je suis pas c'est "victime" ou "beta"
Bah t’es là « elles me font du mal parce que je suis moche »
Je dis littéralement que je suis désormais BG et que je vois comment elles font tout pour m'avoir - ce type de femmes. Et à quel point elles donneraient pas l'heure à un moins BG.
Et du coup? T’es triste qu’elles t’aies pas donné l’heure plus tôt mtn que tu vois que c’est des grosses putes?
Au moins tu peux repérer les putes mtn
Je suis triste qu'elles soient SI SUPERFICIELS igo. pourquoi traiter un mec mieux selon qu'il est bg ou pas? c'est le but du topic
Je sais pas, ouais c’est con mais bon c’est l’époque, moi elles m’intéressent pas les meufs qui sont vraiment comme ça donc je m’en bas juste la race d’elles tu devrais faire pareil
Absolument. C'est pour ça que toutes les cultures ont essayé de juguler les femmes. La civilisation se construit contre la biologie.
Mais biologiquement les femmes sont censées se donner aux hommes de l'élite génétique et 99% des autres hommes sont censés crever la bouche ouverte.
C'est ce qui m'a fait quitter la religion quand j'ai découvert ça. Un tel monde ne peut être qu'infernal.
Je pense que les gnostiques avaient raison : ce monde est une prison dirigée par le demiurge.
Données du topic
- Auteur
- catfishforu
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 20:47:15
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 15