Topic de Artyom-DECCCP :

J'hésite a m'acheter un S21 ultra

  • 1

des avis ?
j'hésite a me l'acheter au vu de son prix cassé actuellement, ou devrais-je plutot attendre le black friday ?

j'aimerais remplacer mon S10 qui bien qu'il soit neuf au vu de comment j'en prends soin, il commence a se faire vieux(2 ans et demi/3 ans que je l'ai)

Le 07 novembre 2022 à 10:41:43 :
des avis ?
j'hésite a me l'acheter au vu de son prix cassé actuellement, ou devrais-je plutot attendre le black friday ?

j'aimerais remplacer mon S10 qui bien qu'il soit neuf au vu de comment j'en prends soin, il commence a se faire vieux(2 ans et demi/3 ans que je l'ai)

Pk pas un S22 ? Où tu attend février et tu prend le S23

Le 07 novembre 2022 à 13:33:14 :

Le 07 novembre 2022 à 10:41:43 :
des avis ?
j'hésite a me l'acheter au vu de son prix cassé actuellement, ou devrais-je plutot attendre le black friday ?

j'aimerais remplacer mon S10 qui bien qu'il soit neuf au vu de comment j'en prends soin, il commence a se faire vieux(2 ans et demi/3 ans que je l'ai)

Pk pas un S22 ? Où tu attend février et tu prend le S23

un s22 normal ? les batteries sont pas terribles comparé au versions ameliorés type plus/ultra et l'ecran,et si on prends le 22 plus ou ultra le prix est assez elevé pour l'instant

ma question c'est simplement si il vaux mieux que je prenne maintenant ou que j'attende le black friday pour un prix probablement encore plus cassé

Le 07 novembre 2022 à 13:46:46 :
nofake moi aussi

Alors on est deux

  • 1

Données du topic

Auteur
Artyom-DECCCP
Date de création
7 novembre 2022 à 10:41:43
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 338