Topic de EtudiantDe :

Je suis sortie de ma chambre

  • 1
Vivant dans une résidence étudiante, je suis sortie de ma chambre alors que j'y parlais tout seul. Je sors, je vois des gens, je descend en bas, ils font la fête. Ils sont bourrés, puis je retourne dans ma chambre sur ce forum à écrire ce topic
Tous le monde s'en fout ici

Le 04 novembre 2022 à 23:03:12 :
Tous le monde s'en fout ici

Complétement oui

bha descend trouve une fille avec qui discuter. tu y vas en souriant.
ta de la chance d'etre la, apprends a sociabiliser au lieux d'attendre que tout te tombe tout cuit dans les mains.

Le 04 novembre 2022 à 23:04:33 :
bha descend trouve une fille avec qui discuter. tu y vas en souriant.
ta de la chance d'etre la, apprends a sociabiliser au lieux d'attendre que tout te tombe tout cuit dans les mains.

C'est ce que j'ai fait. Je reviens de boîte de nuit. C'est dingue comme les femmes en boite de nuit sont belles, elles se collent à nous et ont envie de nous plaire. C'est la première fois que je vais en boîte de nuit.

Le 05 novembre 2022 à 02:51:16 :

Le 04 novembre 2022 à 23:04:33 :
bha descend trouve une fille avec qui discuter. tu y vas en souriant.
ta de la chance d'etre la, apprends a sociabiliser au lieux d'attendre que tout te tombe tout cuit dans les mains.

C'est ce que j'ai fait. Je reviens de boîte de nuit. C'est dingue comme les femmes en boite de nuit sont belles, elles se collent à nous et ont envie de nous plaire. C'est la première fois que je vais en boîte de nuit.

Pire endroit sur terre + les filles dans les boites = cuck

Le 05 novembre 2022 à 02:52:22 :

Le 05 novembre 2022 à 02:51:16 :

Le 04 novembre 2022 à 23:04:33 :
bha descend trouve une fille avec qui discuter. tu y vas en souriant.
ta de la chance d'etre la, apprends a sociabiliser au lieux d'attendre que tout te tombe tout cuit dans les mains.

C'est ce que j'ai fait. Je reviens de boîte de nuit. C'est dingue comme les femmes en boite de nuit sont belles, elles se collent à nous et ont envie de nous plaire. C'est la première fois que je vais en boîte de nuit.

Pire endroit sur terre + les filles dans les boites = cuck

Ah non, je me suis bien amusé et non, les femmes ne sont pas là pour tromper leur mec

  • 1

Données du topic

Auteur
EtudiantDe
Date de création
4 novembre 2022 à 22:59:15
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 493