Topic de MontezFord :

c'est quoi le projet des femmes françaises sur Tinder en fait ?

  • 1
pourquoi elles likent pas les kheys ? je comprends pas, elles cherchent quoi sur Tinder au juste ?

Elles cherchent à nous rappeler constamment que la vie nous a désigné comme bouc émissaire et nous sommes les souffre douleurs de ce monde, de fait ces créatures du mal prennent plaisir à nous rappeler notre déchéance naturelle, alors faites comme moi avant qu'il ne soit trop tard, ne baissez pas les bras face à l'adversité, la haine, le déni de nous, il reste une solution

prenez moi l'anus

Le 07 novembre 2022 à 04:40:27 :
Elles cherchent à nous rappeler constamment que la vie nous a désigné comme bouc émissaire et nous sommes les souffre douleurs de ce monde, de fait ces créatures du mal prennent plaisir à nous rappeler notre déchéance naturelle, alors faites comme moi avant qu'il ne soit trop tard, ne baissez pas les bras face à l'adversité, la haine, le déni de nous, il reste une solution

prenez moi l'anus

pourquoi khey ? y'a beaucoup de femmes dans la même situation, elles cherchent le top mais ne l'atteignent pas khey, pourquoi elles se tournent pas vers les kheys ?

elles ont un problème d'égo et veulent le max de likes et de follows sur insta ces putes (pas toutes mais celles là sont des PUTES)

comme une fois en boite une meuf m'avait chauffé toute la soirée + compliments, j'avais juste essayé de l'emballer du coup et elle m'avait repoussé

juste par égo

des énormes chiennes

Le 07 novembre 2022 à 04:40:27 :
Elles cherchent à nous rappeler constamment que la vie nous a désigné comme bouc émissaire et nous sommes les souffre douleurs de ce monde, de fait ces créatures du mal prennent plaisir à nous rappeler notre déchéance naturelle, alors faites comme moi avant qu'il ne soit trop tard, ne baissez pas les bras face à l'adversité, la haine, le déni de nous, il reste une solution

prenez moi l'anus

Putain le combo du message + pseudo :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
MontezFord
Date de création
7 novembre 2022 à 04:38:45
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 196