Topic de TruiteDeMer :

Si l'islam était la "bonne religion"

Supprimé
  • 1

Pourquoi le dieux musulman aurait fait que 90% des musulmans de ce monde vivent dans la misère alors que 90% des chrétiens de ce monde (chiffre sorti de mon cul) ont un bon niveau de vie ?

Allah n'aime pas ses fidèle ou il existe juste pas ?

Le 30 octobre 2022 à 22:40:16 :
Pourquoi le dieux musulman aurait fait que 90% des musulmans de ce monde vivent dans la misère alors que 90% des chrétiens de ce monde (chiffre sorti de mon cul) ont un bon niveau de vie ?

Allah n'aime pas ses fidèle ou il existe juste pas ?

Il a meme pas reussi a donner un coup de main à rayan alors bon hein :(

Le 30 octobre 2022 à 22:41:12 :

Le 30 octobre 2022 à 22:40:16 :
Pourquoi le dieux musulman aurait fait que 90% des musulmans de ce monde vivent dans la misère alors que 90% des chrétiens de ce monde (chiffre sorti de mon cul) ont un bon niveau de vie ?

Allah n'aime pas ses fidèle ou il existe juste pas ?

Il a meme pas reussi a donner un coup de main à rayan alors bon hein :(

Si Allah était maître nageur ça serait écris dans le coran wlh

Alors j'suis pas un expert mais il me semble que justement il faut s'en battre les couilles de vouloir un train de vie oppulent lors du passage sur terre et que Dieu éprouve ses fidèles

Cela dit les 90% de chaque côté semblent vraiment démesurés, beaucoup de musulmans vivent bien sauf que tu juge ce qu'est un bon train de vie via ton prisme occidental. Les Libyens sous Khadafi par exemple vivaient très bien

Aucune religion n'est vraie. Les pays musulmans sont pauvres pour la majorité à cause de conjoncture politico-économiques.

Tout fonctionne par cycle, l'empire musulman était puissant il s'est effondré, l'occident est puissant et s'effondrera un jour. Ensuite ce sera le tour de l'Asie qui connaîtra un grand essor et s'effondrera ainsi que l'Afrique qui sera sur le toit du monde un jour et s'effondrera.

Les religions ne sauvent pas les civilisations, elles servent de contrôle politico-social uniquement.

Si Allah est bon et tout puissant pourquoi il y a d'autres religions? Sa puissance peut forcer les gens à être pour lui, et sa bonté doit lui faire utiliser ce pouvoir pour le bien de tous

Le 30 octobre 2022 à 22:45:54 :
Alors j'suis pas un expert mais il me semble que justement il faut s'en battre les couilles de vouloir un train de vie oppulent lors du passage sur terre et que Dieu éprouve ses fidèles

Cela dit les 90% de chaque côté semblent vraiment démesurés, beaucoup de musulmans vivent bien sauf que tu juge ce qu'est un bon train de vie via ton prisme occidental. Les Libyens sous Khadafi par exemple vivaient très bien

Khadafi était pas du genre laïque (pour un musulman) justement ? Et il a été mis en place pour les occidentaux je crois

Le 30 octobre 2022 à 22:46:13 :
Aucune religion n'est vraie. Les pays musulmans sont pauvres pour la majorité à cause de conjoncture politico-économiques.

Tout fonctionne par cycle, l'empire musulman était puissant il s'est effondré, l'occident est puissant et s'effondrera un jour. Ensuite ce sera le tour de l'Asie qui connaîtra un grand essor et s'effondrera ainsi que l'Afrique qui sera sur le toit du monde un jour et s'effondrera.

Les religions ne sauvent pas les civilisations, elles servent de contrôle politico-social uniquement.

"Conjoncture économique" :rire: il vivent sur des richesses naturelles de fou mais s'ils sont miséreux c'est a cause de la conjoncture :rire: elle dure plusieurs siècles la conjoncture khey ? :)

Allah test ses esclaves comme Il l'entend
Pourquoi dieu se serait cassé le cul a créer 50000 religions surtout ?

"Conjoncture économique" :rire: il vivent sur des richesses naturelles de fou mais s'ils sont miséreux c'est a cause de la conjoncture :rire: elle dure plusieurs siècles la conjoncture khey ? :)

Bah le fait d'avoir des dirigeants qui ne partagent pas les richesses, d'avoir peut d'investissement, d'innovation, de développement, oui c'est une conjoncture de différents phénomènes qui rendent les pays sous-développés. Tu peux avoir beaucoup de richesses naturelles et ne pas savoir les exploiter par manque de technologie et de connaissances.

Tu sous-entends quoi toi ? Qu'ils sont sous-développés parce-que génétiquement les arabo-musulmans sont cons ?

Car Dieu récompensera ses fidèles dans l'autre monde où la vie est éternelle. La vie sur terre est passagère et donc un lieu de test.
  • 1

Données du topic

Auteur
TruiteDeMer
Date de création
30 octobre 2022 à 22:40:16
Date de suppression
30 octobre 2022 à 23:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 904