FACEBOOK bloque les nouveaux comptes
Le 30 octobre 2022 à 22:27:21 :
Navigation privée pour éviter les cookies etc ?
Ça ne change rien
Je reçois le code sur le mail
Je met le code sur fb je valide et juste après j’ai ce message là
Ils regardent peut être le fingerprint je sais pas.
En vrac j'y connais rien mais :
Adresse mac
Vpn
Email
Changer de système d'exploitation
Il doit bien y avoir un moyen ,j ne crois pas au blocage total par la magie
Et là ça marche plus
En fait j’ai troller venere sur le fb du tueur lucas larrivee
Sur le tél de ma copine avec son numéro création fb sa marche
Le 30 octobre 2022 à 22:52:17 :
En fait j’ai troller venere sur le fb du tueur lucas larriveeSur le tél de ma copine avec son numéro création fb sa marche
Voilà, en fait le dernier recours c'est numéro de tél quand tu utilises temp mail + VPN
Le 30 octobre 2022 à 21:46:11 :
Facebook ? t'as 50 ans ??
C'est quoi cette remarque
Pourquoi ça bloque de mon pc alors que je mettait créer seulement 2 comptes dessus ?
Pourquoi maintenant sa marche alors que j’ai juste mis mon tél mais quand j’ai recreee des adresse mail Facebook me demandait mon tél et ça bloquait
Le 30 octobre 2022 à 22:58:28 :
Pourquoi ça bloque de mon pc alors que je mettait créer seulement 2 comptes dessus ?Pourquoi maintenant sa marche alors que j’ai juste mis mon tél mais quand j’ai recreee des adresse mail Facebook me demandait mon tél et ça bloquait
Car Meta veut savoir qui tu es vraiment, et avec un vrai numéro de tel (pas un temp sms) il peut
contrairement à des mail randy, temp ou pas
Le 30 octobre 2022 à 23:04:03 :
C'est possible de créer un compte avec seulement l'email‚ sans qu'ils te bloquent le compte et demandent le numero de téléphone ?
Oui je l'ai fais y'a qqs jours, mail proton et hop pas besoin de numero de tel
Par contre j'avais pas de VPN
Moi ce que je comprend pas c’est en faisant protonvpn + navigation privée + nouveau navigateur à partir de sa nouveau gmail nouveau hotmail à la fin je valide nom prénom sur fb et sa me met le message que j’ai posté en noelhack
Pourquoi ?
Sa se peut fb a bloquer mon pc ??
Données du topic
- Auteur
- corona77775
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 21:30:31
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51