Ils vont sur Mastodon mais ils vont vite revenir vu que c'est le désert là bas et que c'est organisé en petits groupes en vase clos où ils ne peuvent pas faire leur propagande aux yeux de tous.
persoent j'avais delaissé la boucle forom pour twitter et mtn je suis revenu sur le forom et j'ai choppé DOUBLE boucle twitter et Jvc
jsuis completement zinzolax
mais ce qui est bien sur twitter cest qu'il y'a a peu pres toutes les tranches de la société, les trolls sont meilleurs à faire
troller des petits babtoo puceaux chofa c'est drole 2/3 ans mtn faut s'attaquer aux banlieusards, aux normies et toutes les autres franges de cette france
Le 08 novembre 2022 à 05:17:14 : Ils vont sur Mastodon mais ils vont vite revenir vu que c'est le désert là bas et que c'est organisé en petits groupes en vase clos où ils ne peuvent pas faire leur propagande aux yeux de tous.
Le 08 novembre 2022 à 05:20:46 : persoent j'avais delaissé la boucle forom pour twitter et mtn je suis revenu sur le forom et j'ai choppé DOUBLE boucle twitter et Jvc
jsuis completement zinzolax
mais ce qui est bien sur twitter cest qu'il y'a a peu pres toutes les tranches de la société, les trolls sont meilleurs à faire
troller des petits babtoo puceaux chofa c'est drole 2/3 ans mtn faut s'attaquer aux banlieusards, aux normies et toutes les autres franges de cette france
je suis bouclé sur TOUT mais je fais méditation à côté, c'est justement que les RS vont devenir ma seul drogues, car y a des choses bien si tu cherches bien.