Pole emploi = COLOSSAUX BRANLEURS DE BITES
SuppriméDans ce TOPAX je vais HABLAR du QI des employés Pole emploi putain
Contexte :
- Je finis mon alternance de Master en Septembre
- En attendant de trouver un taff je go pole emploi pour la première fois de ma vie
- Je m'inscris le 1er Octobre
- Je donne TOUT LES PUTAINS DE CERTIF ET DOCUMENTS
- Et bordel je peux pas faire d'erreur sur les documents, JE SUIS DIPLOME D'UN MASTER RH
- "tout est bon votre demande d'allocation est prise en compte"
Et là surprise le 02 novembre 0 versement "votre demande d'allocation est : en attende de document"
"Il manque le certificat X" Mais je l'ai déjà donné bordel ils veulent quoi ?
- J'appelle ces branleurs
- 20 min d'attentes
- "Ah oui en fait on a bien le document"
- Bah alors ? LA PUTAIN DE TA MERE
- "Ahhhhhhhh mais votre conseillière a pas du faire attention que l'attestation employeur était en bas de votre pdf, vue que votre pdf commence par les fiches de paies elle a du croire que vous vous étiez trompé et elle n'a pas scroll le document pour vérifier"
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?
MES ALLOCATIONS DECALEES DE UN MOIS CAR UNE PUTE SAIT PAS SCROLL UN PDF
Le 04 novembre 2022 à 10:09:13 :
Malheureusement ils ne servent qu'à te péter les burnes pour trouver du travail. C'est tout, ça ainsi que mettre des tentatives de coup de pressionLeur boulot consiste à rester dans un bureau et boire du café, et ils osent prendre de haut tout le monde.
Mais en plus j'ai un bac+5 en RH jamais de la vie ils me trouvent du boulot ces rats
Je veux juste toucher mes allocations bordel de queue
5 ans de job d'été et 2 ans en alternance pour ça
Elle doit boire un café au lieu de retraiter mon pdf actuellement cette pute
Boucle
Le 04 novembre 2022 à 10:11:06 LeMonke41 a écrit :
Malheureusement ils ne servent qu'à te péter les burnes pour trouver du travail. C'est tout, ça ainsi que mettre des tentatives de coup de pressionLeur boulot consiste à rester dans un bureau et boire du café, et ils osent prendre de haut tout le monde.
Mais en plus j'ai un bac+5 en RH jamais de la vie ils me trouvent du boulot ces rats
C'est ça le souci en fait. Ils se foutent complètement de qui tu es, ce que tu as fait, etc.
Pour eux, tant que tu touches des allocations, tu es une personne à "purger". Ni plus ni moins. Ils te voient comme un numéro sur un PDF. Pourtant ce sont des allocations que tu mérites via ton travail, mais non. Pour eux c'est mal et il faut rester au charbon pour toucher son revenu
je plussoie
les plus grands branleurs de ce pays viennent te donner des putin de leçons ils rendent fous ces colossaux fpd
Le 04 novembre 2022 à 10:12:55 :
Le 04 novembre 2022 à 10:11:06 LeMonke41 a écrit :
C'est ça le souci en fait. Ils se foutent complètement de qui tu es, ce que tu as fait, etc.
Pour eux, tant que tu touches des allocations, tu es une personne à "purger". Ni plus ni moins. Ils te voient comme un numéro sur un PDF. Pourtant ce sont des allocations que tu mérites via ton travail, mais non. Pour eux c'est mal et il faut rester au charbon pour toucher son revenu
Ils me mettent aux même rang que les chomeur spé RSA je deviens zinzin
Je vais la purger à mon entretien, vraiment je vais la détruire cette pute
Si tu lis ça ma conseillère, viens armée le 08 novembre on va se 1v1
Déjà ne pas avoir de logiciel de vérification de documents automatisé en 2022....
Les banques en ont, les brokers en ont, même les sites de e-commerce en ont...
La ta encore une bonne femme qui doit vérifier doc par doc ayaaaa.
C'est sélection
Données du topic
- Auteur
- LeMonke41
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 10:07:56
- Date de suppression
- 4 novembre 2022 à 10:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37