Moi 26ans, ma meuf 21, ses potes (femmes) me traitent de pédophiles
SuppriméLe 30 octobre 2022 à 20:28:50 :
Le 30 octobre 2022 à 20:25:46 :
La maturité de tes potesDans mon entourage la majorité ont 5-6 ans d’ecart avec leur femme.
Tu viens de la campagne ?
c'est plus nos potes, c'est des grosses putes frustrée féministe (elles sont toutes pro melenchon et trainent sur twitter)
ça a fait cabler ma meuf, surtout qu'on est un couple sérieux, on a déménager 3 fois ensemble, on vit ensemble, on est en place, on a des projet de l'argent, ses anciennes potes c'était la plupart des meufs de 20-25ans célibataire, alcoolique, fumeuse de shit, pro melenchon
Hallucinant leur mentalité…. Si c’est toxique pour votre relation t’as bien fait de couper les ponts
Donc en quoi ça t’importe ?
Le 30 octobre 2022 à 20:33:23 :
l'op qui traine sur JVCl'op qui se fait bolosser par des gamines et en fait un topic
l'op c'est le gars typique qui doit taper dans les plus jeunes car les autres sont trop lucides pour se mettre en couple avec
C'était ses potes de la fac + lycée, elles ont entre 20 et 25ans en comptant ses anciennes collègue du boulot, pourquoi tu rage kheyon, tu es puceau ?
Le 30 octobre 2022 à 20:32:39 :
Le 30 octobre 2022 à 20:31:46 :
Dis toi qu'il y a des gens sur ce forum qui défendent des relations entre une meuf de 15 ans et un mec de 24 ans, t'as rien à craindre kheyAlors là totalement faux, en 2019 j'avais fais un topic quand on avait 23 et elle 19, j'ai eu toutes les femmes du forum + puceau frustrés qui m'ont traité de pédophiles
Ca doit dépendre si la personne est connu ou non alors, apparemment tant que c'est légal il y a pas de problème
Bordel tu me dégoûtes
Quand j'etais au lycée la plupart des nanas de 16 piges etaient en couple avec des mecs majeurs parce qu'elle voulait pas sortir avec des mecs immatures de leurs ages.... et PERSONNE ne disait rien.
Quelle hypocrisie ce cinema puritain sur twitter ....
Le 30 octobre 2022 à 20:34:09 :
Aujourd'hui ça va encore mais avant ça c'était clairement un délire de pointeur que t'avais, la fille vient d'avoir son bac, toi t'avais l'âge d'entrer sur le marché du travail, voir d'être déjà indépendant, maintenant de là à parler de pédophilie...
Délire de pointeur ? la dernière qui a dit ça c'était une pucelle obèse féministe qui trainait h24 sur twitter
Ma meuf je l'ai rencontré dans un bar, où elle travaillait en fait
Je venais de sortir d'une relation avec une femme de 27ans
Les puceaux / féministes vous avez grave le seum d'avoir une vie qui pue la merde, avouez le
Le 30 octobre 2022 à 20:31:46 :
Dis toi qu'il y a des gens sur ce forum qui défendent des relations entre une meuf de 15 ans et un mec de 24 ans, t'as rien à craindre khey
Je vois pas où est le problème. J'ai des potos de 30 ans qui ken avec des meufs de 16. Toutes fraîches et bonnes. Ils ont raison, c'est légal. Nous on aime la chair fraîche et les p'tites teens kiffent les trentenaires. Soutien au S.
Jalousie
Oui
Je comprends pas trop le rapport à la pédophilie alors qu'on parle de 2 personnes majeures
Putain au milieu du siècle dernier à 18 ans t'avais une mentalité de daron, tu travaillais, t'étais responsable
Maintenant les gens sont tellement en majorité des adulescents (comme ses potes meufs) qu'elles ont l'impression qu'à 18 ans leur pote est encore une gamine
Ses potes sont des débiles mentaux. Personne n'en a rien à foutre en réalité.
J'ai 29 ans, ma meuf 22 et ça ne dérange personne.
Données du topic
- Auteur
- bouegre84eme
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 20:23:04
- Date de suppression
- 31 octobre 2022 à 00:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC