Topic de Brutus_QLFigo :

Résultats GoMUSCU 8mois

Supprimé
  • 1
3 fois de salle par semaine et je bouffe beaucoup
Ok on a les.photos avant maintenant faut envoyer les photos après
après la chui gros je remet dans 2 semaine je go sechage

tu devrais pas manger autant

n'écoute pas les ahuris qui te disent qu'il faut manger beaucoup pour prendre du muscle, c'est absolument faux

mange normalement et bois bien ton eau et tu auras de meilleurs résultats parce que là t'es en train de stocker pas mal de gras parce que tu manges trop

Le 03 novembre 2022 à 15:49:40 :

Le 03 novembre 2022 à 15:50:58 :

n'écoute pas les ahuris qui te disent qu'il faut manger beaucoup pour prendre du muscle, c'est absolument faux

mange normalement et bois bien ton eau et tu auras de meilleurs résultats parce que là t'es en train de stocker pas mal de gras parce que tu manges trop
ok merci je vai faire sa

Le 03 novembre 2022 à 15:50:58 :

Photo de physique Rifson stp

Le 03 novembre 2022 à 15:49:40 :

c les photo après avant j'était skinny noofake mtn on me dit que j'ai des épaules de rugby man

Le 03 novembre 2022 à 15:49:01 :
3 fois de salle par semaine et je bouffe beaucoup

pas assez, il faut go ppl/5Jour et la tu verra la difference. Par contre attention, sur le long terme sa tue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

On a que la photo d'avant.
  • 1

Données du topic

Auteur
Brutus_QLFigo
Date de création
3 novembre 2022 à 15:47:54
Date de suppression
3 novembre 2022 à 16:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés