Topic de Multiconfession :

[PHOTO MP] J'aurais de la barbe ?

  • 1

Situation :

Père qui a de la barbe
J'ai 20 ans et j'ai quasi rien (vous verrez en mp)

Votre avis si vous avez eu la mm chose durant votre jeunesse et si jaurai de la barbe

Mp
J'ai commencé à porter la barbe à 24 ans
A 20 ans j'avais presque rien

Le 06 novembre 2022 à 21:34:12 :
Situation :

Père qui a de la barbe
J'ai 20 ans et j'ai quasi rien (vous verrez en mp)

Votre avis si vous avez eu la mm chose durant votre jeunesse et si jaurai de la barbe

mp

J'ai vu le mp, j'avais ça vers 17 ans khey, ça a poussé en premier sur la moustache, puis sur les cotés et dans le cou + bouc, aujourd'hui j'ai 26 ans et j'ai quasi full barbe mais encore quelques trous aux joues

Le 06 novembre 2022 à 21:42:24 :
J'ai vu le mp, j'avais ça vers 17 ans khey, ça a poussé en premier sur la moustache, puis sur les cotés et dans le cou + bouc, aujourd'hui j'ai 26 ans et j'ai quasi full barbe mais encore quelques trous aux joues

Cimer pour ton avis clé :oui:

J'avais plus à ton âge quand même
A mon avis t'auras jamais une bebar de bucheron
Mais tu auras peut-être une barbe respectable dans les années à venir, il faut être patient
D'ici là continue de te raser, et quand tu sentiras que sera ok laisse pousser

J'ai de la barbe depuis mes 17 ans, et j'ai encore des trous.

Un pote a 24 ans, il a jamais eu de barbe jusqu'à ses 23 ans, ou très très légère, et en un an il a plus de barbe que moi, 0 trous etc. il a mis de 'huile de ricin je pense c'est tout , et encore, il faisait pas ça souvent

Le 06 novembre 2022 à 21:48:37 :
J'avais plus à ton âge quand même
A mon avis t'auras jamais une bebar de bucheron
Mais tu auras peut-être une barbe respectable dans les années à venir, il faut être patient
D'ici là continue de te raser, et quand tu sentiras que sera ok laisse pousser

Il m'en faut un minimum, c'est vrai que la barbe de bûcheron je peux dire adios:hap:
Merci pour ton avis

Le 06 novembre 2022 à 21:48:50 :
J'ai de la barbe depuis mes 17 ans, et j'ai encore des trous.

Un pote a 24 ans, il a jamais eu de barbe jusqu'à ses 23 ans, ou très très légère, et en un an il a plus de barbe que moi, 0 trous etc. il a mis de 'huile de ricin je pense c'est tout , et encore, il faisait pas ça souvent

Ah ouais ptn on dirait que c'est full genetique/chance, ça doit dépendre des gens
En tout cas j'ai entendu dire que ton taux de testo augmente vers 25 ans

  • 1

Données du topic

Auteur
Multiconfession
Date de création
6 novembre 2022 à 21:34:12
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 274