Topic de aIone4you :

KHEYETTE je suis la seule kheyette alone du forum

  • 1
J'ai qu'un seul compte et c'est alone4you si j'en ai d'autres je referais des vocaroo pour prouver que je suis la vraie et que les fakes sont des débile
Au moins maintenant j’ai prévenue donc ceux qui tombe dans le panneau triste pour vous ces gens font des rumeurs sur moi et tente de manipuler et gratter des kheys je vous donne mon discord si vous voulez
Oui moi je suis la et je te soutiens :ok:

Le 03 novembre 2022 Ă  20:25:23 :
Oui moi je suis la et je te soutiens :ok:

la vrai Alone n'est pas elle c'est un i et son profil est en privé vous avez tous 3 de qi à pas comprendre ou vous le faites exprès

t'es la nouvelle sacra putain de boucleu"se"
Si tu fais pas l’AW et que tu t’intègres bien dans le forum comme les autres kheyettes qu’on aime bien, j’y vois aucun problème.
Une faute par phrase. L'enfer.

J'imagine pas l'état de la vrai Alone tellement vous êtes retardé mentaux

Les fake d'Alone ont un i majuscule et ont leur profils en privé mais continuer de feed les fake changez rien avec vos 2 neurones

Ok envoie en mp ou vocaroo si no fake :(
Ok vu que je la connais bien dis ton prénom https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/4/1667503784-1664299691-en-depi-ent-post-le-stickers-ou-cancerent.png
Chaud, la fouromeuse alone qui rend zinzin la planete forom :rire:
C'est un gros fake tombé pas dans le piège

Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

Et comme par hasard :rire:

Le 03 novembre 2022 Ă  20:29:47 :
Ok vu que je la connais bien dis ton prénom https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/4/1667503784-1664299691-en-depi-ent-post-le-stickers-ou-cancerent.png

ta raison ddb moi mais t'es vraiment pas intelligent tu dit la connaître mais tu captes pas que c'est un fake
vraiment elle parle avec soit avec des malades mentaux soit des gens avec un qi faible t'en fais parti

l'op est un fake c'est un i pas un L faites une recherche par pseudo
C'est mon dernier message ya trop de gens bĂŞte

  • 1

Données du topic

Auteur
aIone4you
Date de création
3 novembre 2022 Ă  19:16:40
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 317