Topic de Lauuuraaa94 :

(Kheyette) Je me trouve très moche en permanence

Supprimé

T'inquiètes pas, la tonne de MP que tu vas recevoir devrait rebooster ton ego.

Et sinon pour un vrai conseil, t'as qu'à faire comme les hommes qui ne se plaisent pas dans leur peau:
-Fait du sport
-Mange bien
-Sommeil et bonne hygiène de vie
-Apprends a bien te saper / coiffer
-Developpe autre chose que ton physique pour améliorer ta confiance en toi (cercle social, créativité, culture...)

Je sais pas pour les autres mais une femme cultivée qui fait des activités intéressantes m'intéresse bien plus qu'une jolie coquille vide qui passerait ses journées sur Instagram.

Après on va pas se mentir, le physique reste un critère recherché par les hommes, et c'est bien plus vrai que l'inverse, mais honnêtement homme comme femme c'est rare d'être en dessous de 5/10 si t'as un IMC normal, si tu prends soin de toi et que tu te sapes correctement.

Le 08 novembre 2022 à 00:42:55 :
taille de l'anus

T'es sérieux la j'en sais rien en plus

Go chirurgie si vraiment tu te plais pas

Le 08 novembre 2022 à 00:43:49 :

Et sinon pour un vrai conseil, t'as qu'à faire comme les hommes qui ne se plaisent pas dans leur peau:
-Fait du sport
-Mange bien
-Developpe autre chose que ton physique pour améliorer ta confiance en toi (cercle social, créativité, culture...)

Je sais pas pour les autres mais une femme cultivée qui fait des activités intéressantes m'intéresse bien plus qu'une jolie coquille vide qui passerait ses journées sur Instagram.

Après on va pas se mentir, le physique reste un critère recherché par les hommes, et c'est bien plus vrai que l'inverse, mais honnêtement homme comme femme c'est rare d'être en dessous de 5/10 si t'as un IMC normal, si tu prends soin de toi et que tu te sapes correctement.

Je regarde aps les mp je suis sur mobile de toute facon je n'y ai pas accès
Merci des conseils

Mets toi en couple avec un mec bien au lieu de divaguer comme une cruche

Le 08 novembre 2022 à 00:45:09 :

Le 08 novembre 2022 à 00:43:49 :

-Fait du sport
-Mange bien

Je regarde aps les mp je suis sur mobile de toute facon je n'y ai pas accès
Merci des conseils

Taille de ton Bonnet ?

Tu dois avoir un esprit bien pauvre pour n'avoir que ton visage à faire apprécier par les autres.

Le 08 novembre 2022 à 00:45:42 :

J'aime pas les relations depuis que j'ai été trommpée

Les filles qui se trouvent pas très belles sont surtout négligées, prenez conscience de vos traits et atouts

je suis sûre que vous êtes au moins dans la moyenne :oui:

c'est vrai que c'est dur quand on voit sans cesse des gens beaux de partout mais n'oubliez pas que vous êtes obligés de vivre avec ce que vous êtes et que ça sert à rien de se prendre la tête à vie :ok: et qu'il y a au pire plus moche que vous

Le 08 novembre 2022 à 00:46:41 :

Le 08 novembre 2022 à 00:45:42 :

J'aime pas les relations depuis que j'ai été trommpée

Répond à m'a question merde

Vous pensez vraiment être en communication avec un vagin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624468605-hasbulla-bulla.png

Ptain les simps c'est trop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624468605-hasbulla-bulla.png

Données du topic

Auteur
Lauuuraaa94
Date de création
8 novembre 2022 à 00:33:02
Date de suppression
8 novembre 2022 à 01:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC