Topic de koro-shteiaru :

La DMT c'est SAFE mentalement ?

Supprimé

Je précise que j'en ai déjà pris des dizaines de fois avant que quelqu'un vienne faire le préventionniste.

Quand je prend du LSD ou des champis mes schémas de pensées changent beaucoup même après le trip, ca fait que le bad trip mental est vite arrivé. J'aime pas ces psychédéliques j'ai arrêté d'en prendre à cause de ca.

Mais la DMT j'ai l'impression n'altère pas la facon de penser de cette manière, sauf en petite dose, mais à partir d'une certain dose j'oublie tout simplement qui je suis donc difficile de boucler sur mes problèmes. Même après le trip j'ai pas l'impression d'être "changé", je suis juste un peu secoué à cause de l'intensité comme quand on descend d'une montagne russe, mais je suis pas "changé" comme avec le LSD ou les champis.

Est-ce bien aussi safe que ca en a l'air ou bien certains on déjà eu des mauvaises expériences avec la DMT qui les ont changé à jamais ?
Complètement safe avec un parachute adéquate et un bon accompagnement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626930438-yimaz-02.png

Le 03 novembre 2022 à 19:01:04 :
Complètement safe avec un parachute adéquate et un bon accompagnement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626930438-yimaz-02.png

flavonoïdes, mélatonine et nicotine pour garder ta proprioception
charbon noir, argile et l-théanine pour éviter tout effet secondaire

Non arrête ces conneries.

Au pire tu deviens schizo, au mieux tu tapes une bouffée délirante de deux ans après un bad trip, c'est vraiment mauvais bail.

J'ai pris des drogues et psyché plus jeune, franchement j'ai galéré à m'en sortir des effets secondaires ahi, rien que l'anxiété :rire:

Et ça a changé définitivement ma façon de penser aussi :hap:

Le 03 novembre 2022 à 19:02:46 :

Au pire tu deviens schizo, au mieux tu tapes une bouffée délirante de deux ans après un bad trip, c'est vraiment mauvais bail.

J'ai pris des drogues et psyché plus jeune, franchement j'ai galéré à m'en sortir des effets secondaires ahi, rien que l'anxiété :rire:

du cannabis ou de la psyclocybine t'as du prendre ou de la coke

Ça vient d'où cette mode de golems ?
C'est safe mais prend le dans un environnement ultra controlé

Se ravager le cerveau intentionnellement> all https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484007408-voldemort-risitas.jpg

Go IV d'amphet le kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484007408-voldemort-risitas.jpg

Le 03 novembre 2022 à 19:03:28 :

Nan LSA le pire :hap:, j'ai tapé mon pire badtrip, c'était horrible :peur:

Après j'ai pris cannabis, c, mdma, salvia dans la même période plusieurs fois ahi :hap:

-> ArthilossX

Comment ça ça a changé ta façon de pensé ?

Le 03 novembre 2022 à 19:05:54 :

Après j'ai pris cannabis, c, mdma, salvia dans la même période plusieurs fois ahi :hap:

Perso je ne veux rien prendre comme drogue à part DMT, speed (amphétamines), kétamine et Phénibut
Je voudrai tout de même essayer le 5Meo et la Salvia vers la fin de ma vie quand je serai vieux, pas grave si je deviens un vieux tarax, mais je prend pas le risque en étant jeune.

DMT et kétamine j'ai de l'xp avec
Speed et phénibut je sais pas à quoi m'attendre. Je compte utiliser toutes ces drogues comme outil.
DMT pour assouvir ma curiosité tout simplement.
Kétamine en cas de trauma mental
Speed en cas d'urgence quand je dois faire un truc comme ranger tout mon appart en une nuit par exemple, tu sais dans les moments où tu te laisse aller, les choses s'accumulent et t'as l'impression qu'il faudrait tout les efforts du monde pour bouger ton cul et tout régler.
Phénibut en cas d'évènement social où je dois absolument être à l'aise

Le 03 novembre 2022 à 19:04:29 :
Se ravager le cerveau intentionnellement> all https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484007408-voldemort-risitas.jpg

Go IV d'amphet le kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484007408-voldemort-risitas.jpg

Zinzin
Speed aussi en sniff c'est bien non ? :(

Le 03 novembre 2022 à 19:03:39 :
Ça vient d'où cette mode de golems ?

Joe Rogan
Les golems c'est ceux qui en prennent dans le but de devenir "illuminé", parler à Dieu etc...
Les non-golem assument que c'est par curiosité.
De toute facon les golems seraient pas comment en chopper

Le 03 novembre 2022 à 19:10:28 :
-> ArthilossX

Comment ça ça a changé ta façon de pensé ?

Bah le badtrip c'était une figure effrayante et démoniaque et grossomodo j'ai vu toutes les mauvaises actions ou actions de sadisme que j'avais fait dans ma vie, ça a duré des heures + pas mal d'autres trucs traumatisantes, ça m'avait rendu anxieux et bizarre alors que j'avais jamais été anxieux.

Ca fait 7 ans, me suis débarrassé de l'anxiété mais je me prends plus la tête qu'avant pour agir, je suis genre moins un "connard" mais moins casse-cou ou qui ne se prend pas la tête :hap:

La DMT n’est pas un delirogene, ca a rien à voir avec le LSD

Quel psyché ? DMT ?
Je sais très bien de quoi tu parles j'ai vécu une psychose après un trip au LSD, mais je dis que ca n'arrive jamais avec la DMT c'est bizarre.
Tu tires une seule taffe, t'es catapulté dans un autre moment CASH pas de montée progressive, en 10min tu reviens parfaitement fonctionnel et tu penses normalement. C'est incroyable.

Le 03 novembre 2022 à 19:12:15 :

Le 03 novembre 2022 à 19:05:54 :

Perso je ne veux rien prendre comme drogue à part DMT, speed (amphétamines), kétamine et Phénibut
Je voudrai tout de même essayer le 5Meo et la Salvia vers la fin de ma vie quand je serai vieux, pas grave si je deviens un vieux tarax, mais je prend pas le risque en étant jeune.

DMT et kétamine j'ai de l'xp avec
Speed et phénibut je sais pas à quoi m'attendre. Je compte utiliser toutes ces drogues comme outil.
DMT pour assouvir ma curiosité tout simplement.
Kétamine en cas de trauma mental
Speed en cas d'urgence quand je dois faire un truc comme ranger tout mon appart en une nuit par exemple, tu sais dans les moments où tu te laisse aller, les choses s'accumulent et t'as l'impression qu'il faudrait tout les efforts du monde pour bouger ton cul et tout régler.
Phénibut en cas d'évènement social où je dois absolument être à l'aise

Je vois !

Salvia c'est la plus safe de toutes les drogues, j'en ai pris 4 fois avec de grosses quantités. Tes hébété pendant les 5 minutes de ton trip et vaut mieux être surveillé.

Mais après le trip t'es juste apaisé et calme, c'est même durable ahi.

Et au niveau du trip, c'est le truc le plus dingue que j'ai vécu de ma vie, les réalités alternatives c'est vraiment dingue à vivre :rire:

Encore plus fou que les hallus giga réaliste sous md avec la sérotonine :rire:

Le 03 novembre 2022 à 19:16:15 :

Quel psyché ? DMT ?
Je sais très bien de quoi tu parles j'ai vécu une psychose après un trip au LSD, mais je dis que ca n'arrive jamais avec la DMT c'est bizarre.
Tu tires une seule taffe, t'es catapulté dans un autre moment CASH pas de montée progressive, en 10min tu reviens parfaitement fonctionnel et tu penses normalement. C'est incroyable.

C'était au LSA mon badtrip, un cousin du LSD :oui:

Ah oui je vois, c'est comme la salvia alors la DMT.

Données du topic

Auteur
koro-shteiaru
Date de création
3 novembre 2022 à 18:21:12
Date de suppression
3 novembre 2022 à 19:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC