Topic de Banderrr :

Brock lesnar a l’ufc on en talkent ?

• 1

On en talkent ou pas ? :(

Sa pire erreur selon moi c’est d’avoir fait son retour en 2012 à la wwe après 8 ans d’absence alors qu’il exploser littéralement tout à l’ufc..

Pour moi ces 2 pire erreur de sa carrière c’est son départ de la wwe en mars 2004, et son départ de l’ufc en décembre 2011, quelle gâchis quand j’y pense…

Surtout que ces 2 dernier match on été des défaite pas terrrible…(Vs overeem a l’ufc, et contre goldberg à la wwe)

Benoît saint Denis va tout niquer aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016032-ahipla2.jpg

Le 07 novembre 2022 à 22:58:51 :
Problème de fois.

C’était pas une raison pour partir selon moi, il aurait très bien pu régler ce problème la

c'était plus lucratif pour lui de se remettre dans le catch il me semble (et peut-être moins éprouvant que de combattre quelques fois dans l'octogone/an + la préparation physique qui va avec vu qu'il catche qu'à temps partiel) :(

Le 07 novembre 2022 à 22:59:28 :
Benoît saint Denis va tout niquer aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016032-ahipla2.jpg

Ahiii

Le 07 novembre 2022 à 23:00:56 :
c'était plus lucratif pour lui de se remettre dans le catch il me semble (et peut-être moins éprouvant que de combattre quelques fois dans l'octogone/an + la préparation physique qui va avec vu qu'il catche qu'à temps partiel) :(

Clairement oui, je pense qu'une star de la WWE s'en met beaucoup plus dans les poches qu'une star UFC.
Il a prouvé qu'il avait le niveau champion du monde UFC poids lourd puis il est parti, normal.

Le 07 novembre 2022 à 23:02:24 :

Clairement oui, je pense qu'une star de la WWE s'en met beaucoup plus dans les poches qu'une star UFC.
Il a prouvé qu'il avait le niveau champion du monde UFC poids lourd puis il est parti, normal.

Pour moi il a rien du tout prouve à l’ufc alors qu’il aurait pu faire bien plus, son tire de champion du monde et pas suffisant selon moi

Il a surtout fait ça a cause du gros chèque que Vince la fait

Le 07 novembre 2022 à 23:06:24 :
Up

Brock Lesnar en même temps y'a qu'a voir ces combats il a même pas sa place à l'UFC il a été pris car connu de la WWE mais l'UFC c'est pas du cinéma c'est du réel donc ça donne des combats a chier il sait même pas donner de coup

Le 05 décembre 2022 à 02:43:26 :
Brock Lesnar en même temps y'a qu'a voir ces combats il a même pas sa place à l'UFC il a été pris car connu de la WWE mais l'UFC c'est pas du cinéma c'est du réel donc ça donne des combats a chier il sait même pas donner de coup

champion du monde et toi ? :)

Le 05 décembre 2022 à 02:43:26 :

Championn wwe et ufc après :(

Ils savait quil aurait jamais repris la ceinture avec cain et overeem et devait gagner plus dargent a la wwe surtout apres lufc
Il était malade c’est pour ca
J’avoue que ces 2 départ sont du gâchis
  • 1

Données du topic

Auteur
Banderrr
Date de création
7 novembre 2022 à 22:58:24
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17