Topic de LaFolieMemporte :

Quand je met ma lentilles mon oeil me brûle

  • 1

Parfois ça arrive au gauche, parfois au droit, parfois à aucun des deux

?

Le 01 novembre 2022 à 18:36:57 :
Go cuillère.

C'est quoi ça ?

Sinon je pense que je l'ai juste mise à l'envers mais je crois pas que c'est censé te brûler, la mon oeil devient rouge + larme en 1 min chrono

Change de lentilles, elles sont usées

Le 01 novembre 2022 à 18:38:32 :
Change de lentilles, elles sont usées

Impossible

Le 01 novembre 2022 à 18:38:07 :

Le 01 novembre 2022 à 18:36:57 :
Go cuillère.

C'est quoi ça ?

Sinon je pense que je l'ai juste mise à l'envers mais je crois pas que c'est censé te brûler, la mon oeil devient rouge + larme en 1 min chrono

A l'envers ça peut te faire mal si elle est mal positionnée
Technique pour voir si elle est à l'endroit, tu l'as pose sur l'index, côté creux vers le plafond et tu regardes de profil la coupe de la lentille. Si ça forme un bol c'est bon, si ça forme une assiette (bords plat) elle est mal positionnée

Le 01 novembre 2022 à 18:39:05 :

Le 01 novembre 2022 à 18:38:07 :

Le 01 novembre 2022 à 18:36:57 :
Go cuillère.

C'est quoi ça ?

Sinon je pense que je l'ai juste mise à l'envers mais je crois pas que c'est censé te brûler, la mon oeil devient rouge + larme en 1 min chrono

A l'envers ça peut te faire mal si elle est mal positionnée

Ah ok y'a moyen que ça soit ça parce que je galère à les mettre donc elle tombe souvent j'essaie de la remettre en bon sens mais il se peut que je me trompe parfois

Bien vu amigo :ok:

Est-ce que tu te laves les mains avant de les mettre ?
Check aussi si elles sont pas à l'envers
Est-ce que t'as bien respecté le temps minimale pour le liquide ? Perso le mien faut que j'attende 6h avant qu'il ne devienne neutre et que je puisse mettre mes lentilles

Tes yeux sont propres aussi ? ou peut-être trop secs ? Pour ça je mets quelques gouttes de sérum physio avant et c'est réglé :ok:

Les lentilles peuvent être trop sèches aussi, si jamais tu égouttes trop ton portoi avant de les mettre, ça me faisait ça aussi avant. J'égoutte juste un petit coup voire pas du tout, comme ça elles restent bien mouillées :oui:
Ah et aussi, je me mouille le bout des doigts avant de les prendre :ok:

J'avais la même galère que toi avant, les yeux qui me niquait ma race et maintenant (presque) 0 soucis :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
LaFolieMemporte
Date de création
1 novembre 2022 à 18:36:12
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 88