[ALERTE] La NUPES est en TOTAL CROISADE contre le DÉPUTÉ RN
Le 03 novembre 2022 à 22:32:24 PoltroneChofa22 a écrit :
Le 03 novembre 2022 à 22:31:09 :
Le 03 novembre 2022 à 22:29:39 PoltroneChofa22 a écrit :
Le 03 novembre 2022 à 22:27:58 :
Pendant ce temps les 49-3 pullulent. Quand est-ce que ces fils de putes bossent ?Ils bossent khey, faut suivre les commissions
Mais tout leur travail est détruit par les 49-3 de la locomotive Borne
Je ne sais pas pas trop, avec tes smileys hap et ta façon de parler, j'ai l'impression que tu es différent de d'habitude
Le 03 novembre 2022 à 22:32:35 :
On en a rien a foutre, ya que sur Twitter que ça s'indigne.En attendant les français se font toujours enfler, quel plaisir de voir mes impôts doubler pour payer cette bandes de gamins
Il est en effet urgent de dissoudre l'assemblée nationale afin de nous débarrasser du plus possible de députés nupes.
Franchement même moi qui a une sensibilité de gauche , c'est abusé leurs réactions .
Faudrait vraiment être pire que con en tant que politique d'extrême droite de dire "retourne en Afrique" à un député noir ...
Bref que des clowns la haut
Le 03 novembre 2022 à 22:33:51 :
Le 03 novembre 2022 à 22:32:35 :
On en a rien a foutre, ya que sur Twitter que ça s'indigne.En attendant les français se font toujours enfler, quel plaisir de voir mes impôts doubler pour payer cette bandes de gamins
Il est en effet urgent de dissoudre l'assemblée nationale afin de nous débarrasser du plus possible de députés nupes.
Ouais mais ça chouine quand ça voté la motion des nupes
Le 03 novembre 2022 à 22:35:22 adazcxw a écrit :
Franchement même moi qui est une sensibilité de gauche , c'est abusé leurs réactions .Faudrait vraiment être pire que con en tant que politique d'extrême droite de dire "retourne en Afrique" à un député noir ...
Le député totalement boucled sur le fofo qui part en roue libre à l'AN
Le 03 novembre 2022 à 22:35:22 :
Franchement même moi qui a une sensibilité de gauche , c'est abusé leurs réactions .Faudrait vraiment être pire que con en tant que politique d'extrême droite de dire "retourne en Afrique" à un député noir ...
Ils savent très bien, c'est du cinéma, du cirque
Faire exprès de mal comprendre peut servir dans certains cas
Le 03 novembre 2022 à 22:35:22 :
Franchement même moi qui a une sensibilité de gauche , c'est abusé leurs réactions .Faudrait vraiment être pire que con en tant que politique d'extrême droite de dire "retourne en Afrique" à un député noir ...
Osef, le dhimmi, une fois minoritaire tu vas prendre le tarif
Données du topic
- Auteur
- Khosta-2
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 22:11:18
- Nb. messages archivés
- 381
- Nb. messages JVC
- 341