[ALERTE] La NUPES est en TOTAL CROISADE contre le DÉPUTÉ RN
Le 03 novembre 2022 à 23:09:37 :
N'empêche, c'était hyper malaisant de voir toutes ces réactions de Sainte Nitouche lors des débatsOn est clairement dans une société d'abrutis, gouvernée par des abrutis : tout dans la communication, dans l'effet de manche, rien dans le concret. Du p*tain de pain béni pour LREM qui a juste à chauffer le fauteuil en attendant que les autres finissent de s'exciter
Mais bon, les français ont voté
En fait tout repose sur la culpabilisation et l'omerta en France
Il faut briser ça
Le 03 novembre 2022 à 23:08:39 :
Le 03 novembre 2022 à 23:06:43 :
Le 03 novembre 2022 à 23:03:37 :
Le 03 novembre 2022 à 23:02:16 :
Le 03 novembre 2022 à 22:59:55 :
Le 03 novembre 2022 à 22:54:04 :
Le 03 novembre 2022 à 22:52:02 :
Bah normal, d'où un député de la république se permet de dire des trucs pareils ?Un député de la république française n'a aucun devoir envers les africains
Ah donc avoir de la dignité à l'assemblée c'est "un devoir envers les africains", ok
De la dignité envers les français déjà, pas envers les africains
J'ai écris quelque part qu'il fallait pas de dignité envers les français ? D'ailleurs dans notre devise y'a fraternité, nos valeurs c'est les valeurs des lumières, donc perso, moi je suis français, un député qui dit des trucs pareils je trouve ça honteux. Après si vous vous sentez des âmes de miliciens normal que vous le souteniez.
Fraternité pour les français, mais aussi liberté, vous avez tendance à l'oublier celle là
Les hommes politiques français n'ont des devoirs que envers les français, pour le peuple français, pas pour les africains
Vos méthodes de culpabilisation ont fait leur tempsQuelle rapport avec la liberté ? Liberté d'être xénophobe et de balancer des énormités pareilles dans l'hémicycle ?
Ce n'est pas à toi de décider si c'est de la merde ou pas
Tu comprends le principe ?
Le 03 novembre 2022 à 23:08:56 :
Le 03 novembre 2022 à 23:07:15 :
Il pouvait pas réfléchir avant d'ouvrir sa gueule le gars du RN ?
Dire ça quand un noir à la parole, le QI de ce mec ?il n’a pas un esprit raciste, donc pour lui y avait aucun soucis. Vu que le député est un français, il n’a rien à faire en Afrique.
Seul les raciste lfi considère ce monsieur avant tout comme un noir et donc africain
j'aurais pas penser qu'un N placé hautement dans les strats jouerait ce jeu fourbe, comme quoi ca reste ce que c'est peu importe le reste.
Le 03 novembre 2022 à 23:07:04 cacaEFFECTIVE a écrit :
Le pire dans cette histoire c’est que le député du wakanda ne réagit même pas, il continue son discours tranquille.
C’est seulement après que les clown derrière s’excitent qu’il stop
Il a dit chez Hanouna "oui mais euh j'ai pas réagit parce que je croyais pas que ça soit possible qu'il ait vraiment dit ça euh mais quand j'ai vu tout le monde s'exciter même les députés LREM là j'ai compris que c'était vrai euh"
Le 03 novembre 2022 à 23:08:56 :
Le 03 novembre 2022 à 23:07:15 :
Il pouvait pas réfléchir avant d'ouvrir sa gueule le gars du RN ?
Dire ça quand un noir à la parole, le QI de ce mec ?il n’a pas un esprit raciste, donc pour lui y avait aucun soucis. Vu que le député est un français, il n’a rien à faire en Afrique.
Seul les raciste lfi considère ce monsieur avant tout comme un noir et donc africain
Il y a une soixantaine de députés binationaux
Ils sont autant français qu'étranger puisqu'ils ont la double nationalité (parfois triple)
Le 03 novembre 2022 à 23:10:32 :
Le 03 novembre 2022 à 23:09:37 :
N'empêche, c'était hyper malaisant de voir toutes ces réactions de Sainte Nitouche lors des débatsOn est clairement dans une société d'abrutis, gouvernée par des abrutis : tout dans la communication, dans l'effet de manche, rien dans le concret. Du p*tain de pain béni pour LREM qui a juste à chauffer le fauteuil en attendant que les autres finissent de s'exciter
Mais bon, les français ont voté
En fait tout repose sur la culpabilisation et l'omerta en France
Il faut briser ça
Ben c'est pas avec nos oppositions qu'on va y arriver
Tout ça me donne soif, je vais démarrer une séance de marloutage histoire de penser à autre chose
Le 03 novembre 2022 à 23:11:41 :
Le 03 novembre 2022 à 23:07:04 cacaEFFECTIVE a écrit :
Le pire dans cette histoire c’est que le député du wakanda ne réagit même pas, il continue son discours tranquille.
C’est seulement après que les clown derrière s’excitent qu’il stopIl a dit chez Hanouna "oui mais euh j'ai pas réagit parce que je croyais pas que ça soit possible qu'il ait vraiment dit ça euh mais quand j'ai vu tout le monde s'exciter même les députés LREM là j'ai compris que c'était vrai euh"
Le 03 novembre 2022 à 23:09:43 :
Le 03 novembre 2022 à 23:07:41 :
Le 03 novembre 2022 à 22:59:08 :
Le 03 novembre 2022 à 22:52:38 :
Bah normal, d'où un député de la république se permet de dire des trucs pareils ?dire de renvoyer les bateaux de migrants enafrique c'est mal? tu prefere qu'ils se tuent en mer?
J'ai dis ça ou bien tu extrapoles complètement mes propos ?
ba tu extrapole les propos du député du coup j'extrapole les tiens
en quoi c'est inacceptable de vouloir empecher des clandestins de risquer leur vie en mer pour essayer de rentrer ILLEGALEMENT en France?
je comprend pas trop , faire respecter la loi c'est inacceptable pour un élue de la république du coup?
à aucun moment j'extrapole les propos du député tu fais juste l'autruche
bref, je vais pas perdre plus de temps avec toi
tu répond pas a la question c'est drole
pas capable de me dire en quoi c'est "raciste" ce qu'il dit
Le 03 novembre 2022 à 23:10:34 :
Le 03 novembre 2022 à 23:08:39 :
Le 03 novembre 2022 à 23:06:43 :
Le 03 novembre 2022 à 23:03:37 :
Le 03 novembre 2022 à 23:02:16 :
Le 03 novembre 2022 à 22:59:55 :
Le 03 novembre 2022 à 22:54:04 :
Bah normal, d'où un député de la république se permet de dire des trucs pareils ?Un député de la république française n'a aucun devoir envers les africains
Ah donc avoir de la dignité à l'assemblée c'est "un devoir envers les africains", ok
De la dignité envers les français déjà, pas envers les africains
J'ai écris quelque part qu'il fallait pas de dignité envers les français ? D'ailleurs dans notre devise y'a fraternité, nos valeurs c'est les valeurs des lumières, donc perso, moi je suis français, un député qui dit des trucs pareils je trouve ça honteux. Après si vous vous sentez des âmes de miliciens normal que vous le souteniez.
Fraternité pour les français, mais aussi liberté, vous avez tendance à l'oublier celle là
Les hommes politiques français n'ont des devoirs que envers les français, pour le peuple français, pas pour les africains
Vos méthodes de culpabilisation ont fait leur tempsQuelle rapport avec la liberté ? Liberté d'être xénophobe et de balancer des énormités pareilles dans l'hémicycle ?
Ce n'est pas à toi de décider si c'est de la merde ou pas
Tu comprends le principe ?
J'ai dis que c'était de la merde ?
Toi tu décides bien que la fraternité c'est que entre français et tu as l'air d'en avoir rien à foutre des valeurs humanistes de la france mais bon
Cirque de fausse opposition.
Tout était calculé pour je ne sais quelle raison.
Tous les médias ne parlent que de ça et les golems suivent pendant qu'on continue d'envoyer toujours plus d'armes à Ukraine
De toute manière sauf clasher comme des gamins les députés de opposition ils ne servent à rien sauf à jouer aux motions de censure.
Et la Macronie a un boulevard avec un 49.3.
Données du topic
- Auteur
- Khosta-2
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 22:11:18
- Nb. messages archivés
- 381
- Nb. messages JVC
- 341