Topic de Milfheels :

C’est chaud a quelle point PERSONNE ne connait la DEFINITION de RACISME!

  • 1

Des DÉPUTÉS qui savent meme pas ce qu’est la définition du racisme, qui l’emploie n’importe comment
C’est ultra chaud

Bornstein qui dit que le racisme n’a pas sa place a l’AN alors que RIEN de raciste n’a été dit

MEME SI le député RN avait dit clairement au renoi de retourner en afrique ca serait TOUJOURS PAS raciste

Je parle meme pas du golem moyen

Ce monde est vraiment de plus en plus désespérant

Des députés gauchistes.

Mais t'inquiète ils n'ont meme pas le niveau d'un lycéen en economie alors dans ce cas présent c'est trop leur demander.

L'existence est plus simple lorsque on se crée un Némésis.
C'est ce qui arrive quand tout le monde peut donner son avis sur tout et n'importe quoi et qu'on accorde de l'importance a ces avis.

Le 04 novembre 2022 à 12:51:55 :
Des députés gauchistes.

Mais t'inquiète ils n'ont meme pas le niveau d'un lycéen en economie alors dans ce cas présent c'est trop leur demander.

Nan mais on parle d’un niveau élémentaire quoi…

C’est affligeant quand je les vois pleurer « racisme racisme » alors que ca a rien a voir

Le 04 novembre 2022 à 12:49:19 :
Des DÉPUTÉS qui savent meme pas ce qu’est la définition du racisme, qui l’emploie n’importe comment
C’est ultra chaud

Bornstein qui dit que le racisme n’a pas sa place a l’AN alors que RIEN de raciste n’a été dit

MEME SI le député RN avait dit clairement au renoi de retourner en afrique ca serait TOUJOURS PAS raciste

Je parle meme pas du golem moyen

BTG

et depuis quand refuser d’accueillir des personnes sans papier serait du racisme ??? faudrait qu’on m’explique hein :(

Le 04 novembre 2022 à 12:54:48 :
et depuis quand refuser d’accueillir des personnes sans papier serait du racisme ??? faudrait qu’on m’explique hein :(

Ca n’a jamais été du racisme mais bon maintenant racisme et facho désigne a peu près tout et n’importe quoi

  • 1

Données du topic

Auteur
Milfheels
Date de création
4 novembre 2022 à 12:49:19
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 283