Redpill, si vous couchez pas avec les femmes à tout va
Vous allez pas finir avec une jolie fille traditionnelle qui s'est préservée des vices de ce monde mais simplement les restes dont personne ne veut (plus)
À moins de vivre dans un pays comme l'afghanistan, la tanzanie, le Zimbabwe, l'Indonésie etc...
Grosse réussite
Le 03 novembre 2022 à 03:27:31 :
J’ai repéré déjà la fille traditionnelle, faut juste prier que je finisse avec elle
Traditionnelle avec toi car l'horloge biologique avance, croit moi qu'au lycée elle était plus open
Là où célestin abandonne avec les filles dès le collège avec son autisle qui aide pas
Une fille qui se fait recaler par Chad (ce qui est rare car en général elles se font surtout utiliser par ve dernier) aura toujours des simps pour lui faire la cour
Le plus difficile pour célestin sera d'esquiver à tout prix les restes (magalax ayant servies les intérêts d'autre hommes plus avenants et agressifs)
Car une fois qu'elles ont en l'occasion, ces dernières ne voudront pas le lâcher (ooouuhh célestin comme tu es calme, et compréhensif, et tolèrent, et gentil pas comme mon ex qui m'a violenter )
Le 03 novembre 2022 à 03:39:28 :
Le plus difficile pour célestin sera d'esquiver à tout prix les restes (magalax ayant servies les intérêts d'autre hommes plus avenants et agressifs)Car une fois qu'elles ont en l'occasion, ces dernières ne voudront pas le lâcher (ooouuhh célestin comme tu es calme, et compréhensif, et tolèrent, et gentil pas comme mon ex qui m'a violenter )
Le 03 novembre 2022 à 03:40:07 :
Le plus difficile pour célestin sera d'esquiver à tout prix les restes (magalax ayant servies les intérêts d'autre hommes plus avenants et agressifs)Car une fois qu'elles ont en l'occasion, ces dernières ne voudront pas le lâcher (ooouuhh célestin comme tu es calme, et compréhensif, et tolèrent, et gentil pas comme mon ex qui m'a violenter )
Je dis rien que la vérité kheyou
Le 03 novembre 2022 à 03:26:11 :
Tout le monde préfère mourir seul
t'inquiète pas c'est pas un choix de toute façon
Le 03 novembre 2022 à 03:40:36 :
Le 03 novembre 2022 à 03:40:07 :
Je dis rien que la vérité kheyou
J'ai juste un peu de peine pour les forumeurs qui frôlent ces cas de figures
Ahiii
Ca me fait penser à mes potes qui followent des meufs qui les follows pas
Ou encore ceux qui se mettent en couple avec l'ex plan cul des bg
Le 03 novembre 2022 à 03:52:59 :
Voila pourquoi je suis asexuel car je peut pas dans la societe actuelle avoir ce que je veut ou du moins sa va etre tres compliquer sachant que je veut une vierge croyante en Dieu et surtout qui va jamais cuck
Et jolie aussi
Personne ne veut des moches soyons réalistes et honnêtes ( je parle en étant moche)
Le 03 novembre 2022 à 03:55:10 :
Voila pourquoi je suis asexuel car je peut pas dans la societe actuelle avoir ce que je veut ou du moins sa va etre tres compliquer sachant que je veut une vierge croyante en Dieu et surtout qui va jamais cuckEt jolie aussi
Personne ne veut des moches soyons réalistes et honnêtes ( je parle en étant moche)
J'en veut pas specialement une jolie j'en ai rien a faire du physique
Le 03 novembre 2022 à 03:55:10 :
Voila pourquoi je suis asexuel car je peut pas dans la societe actuelle avoir ce que je veut ou du moins sa va etre tres compliquer sachant que je veut une vierge croyante en Dieu et surtout qui va jamais cuckEt jolie aussi
lol moche
Le 03 novembre 2022 à 04:02:51 :
Le 03 novembre 2022 à 03:57:07 :
J’ai pas couché à tout va je me suis marié avec une catho tradi ce que tu dis est donc fauxQui est sans doute passée par une phase devergondée comme presque toute les femmes
Tu dois connaître aucune fille de ce milieu faudrait éviter de raconter n’imp khey
Données du topic
- Auteur
- AspergerForum51
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 03:25:37
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23