Manger TOUT SEUL au resto
Je me pose je prends mon meilleur plat et je savoure mon délicieux repas sans avoir besoin d'entretenir une conversation avec quelqu'un parfois c'est bien d'être seul avec soi même
Je prends des hôtels restaurants comme ça je suis tranquille.
Je suis rarement le seul d’ailleurs.
Personne d’une te regarde, tout le monde s’en fou, moi je mange bien et je remonte tranquille dans ma chambre d’hôtel mater la Tv en bossant.
Le 07 novembre 2022 Ă 18:46:01 :
Moi je le fais tout le temps j'aime bien
Je me pose je prends mon meilleur plat et je savoure mon délicieux repas sans avoir besoin d'entretenir une conversation avec quelqu'un parfois c'est bien d'être seul avec soi même
Cela m'arrive très souvent avec le boulot et les missions.
Et bien parfois tu es bien content d'ĂŞtre seul plutĂ´t que de te taper des discussions business jusqu'Ă 22h00.
Alors non aucune honte, j'y vais avec des Ă©couteurs ou en lisant un article.
Généralement montre en main en 40 min t'as fait un diner complet.
Le 07 novembre 2022 Ă 18:44:40 :
Le 07 novembre 2022 Ă 18:43:38 :
Le 07 novembre 2022 Ă 18:43:13 :
Le 07 novembre 2022 Ă 18:41:43 :
Peur du regard des autres?Et tu as peur de ca?
Pendant une minute ils diront une phrase à ton sujet, histoire de meubler leur pathétique soirée de couple.
L'instant d'après ils auront oublié et s'en foutront car tu seras totalement sorti de leurs pensées.
Le jour suivant tu ne seras rien de plus qu'un souvenir (au mieux).
Toi tu profites de ton argent pour te payer un bon repas dans un resto, y'a rien de dégradant, ça sert à ça en fait les restaurants.
Y'a pas marqué venez en couple ou plus sinon vous êtes taguez comme cas sociaux.
Le 07 novembre 2022 Ă 18:46:51 :
Je le fais 2 3 fois par an, pour des déplacements professionnels assez loin.
Je prends des hôtels restaurants comme ça je suis tranquille.
Je suis rarement le seul d’ailleurs.
Personne d’une te regarde, tout le monde s’en fou, moi je mange bien et je remonte tranquille dans ma chambre d’hôtel mater la Tv en bossant.
Le 07 novembre 2022 Ă 18:47:05 :
Le 07 novembre 2022 Ă 18:46:01 :
Moi je le fais tout le temps j'aime bien
Bah tu te lève et tu vas casser leur gueule
Ils réfléchirons à 2 fois avant de juger l'élite
Données du topic
- Auteur
- yhnjukilomp
- Date de création
- 7 novembre 2022 Ă 18:41:18
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 94