"Retourne en Afrique" - qu'il OU qu'ils?
SuppriméLe 04 novembre 2022 à 10:18:42 Moussas a écrit :
Ca change le propos, mais dans tous les cas sortir ça en plein hémicycle il ne faut pas abuser
On peut défendre ses idées en ayant un minimum de respect en fait
Quel est le problème? Ce genre de réaction ("oui on est d'accord il a raison mais je trouve sa remarque déplacée, il n'avait pas à dire ça") ne peut venir que d'un candaule à tendance gauchiste émasculé
Calmez-vous, je vous rappelle que l'assemblée nationale est un organe majeur de notre démocratie, si les gens ne peuvent pas s'empêcher de couper la parole, surtout pour sortir des propos qui parasitent l'action, on est mal barrés, que ça vienne d'un côté ou de l'autre.
Le 04 novembre 2022 Ă 10:24:14 :
Calmez-vous, je vous rappelle que l'assemblée nationale est un organe majeur de notre démocratie, si les gens ne peuvent pas s'empêcher de couper la parole, surtout pour sortir des propos qui parasitent l'action, on est mal barrés, que ça vienne d'un côté ou de l'autre.
C’est tout le principe de l’Assemblée et du parlement en général que de débattre avec invectives. Retourne lire les discours de Robespierre sans cesse hués, le type arrivait même pas à finir la plupart de ses discours et il s’en accommodait bien parce que c’est le principe de la démocratie que de pouvoir débattre. Vous êtes des soumis à croire qu’on débat chacun en lisant un texte préecrits. Ça bande sur la république mais ça capte pas des trucs aussi simples sur laquelle elle se base.
Que les francais retourne tous en france ca passe mieux peu etre ?
Bordel les lemgo anciens zemmouriste / pro-rn qui sortent les secondaires
On sait tous qu'il parlait au singulier
Données du topic
- Auteur
- Reptilien57
- Date de création
- 4 novembre 2022 Ă 10:17:19
- Date de suppression
- 4 novembre 2022 Ă 10:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés