Topic de Kermitz :

[PSYCHATRIE] Je deviens fou ?

• 1

Aujourd'hui je me suis réveillé, et c'est comme si je bataillais avec une autre conversation interne.
Comme si y avait une conversation principale et une conversation secondaire.
Mais c'était pas comme une deuxième personne, mais plus comme si j'avais deux fils de pensée en même temps, et j'avais du coup l'impression de perdre le contrôle. (j'avais un premier fil de pensée qui était "moi" où j'essayais de me rassurer, et un deuxième fil de pensée en parallèle qui pensait autre chose)

Comme quand parfois vous vous perdez dans vos pensées sans vous en rendre compte, bah là c'est comme si tu t'en rendais compte, il y a ce fil de pensée qui se perd et ton autre fil qui est toi entrain de te dire "bordel je deviens fou je perds le contrôle"

C'est grave ? Des kheys qui ont vécu un truc similaire ? :peur:

J'ai bataillais pendant environ 1h puis je suis allait me coucher en essayant de penser à rien, de me recentrer sur moi même, et c'est partie au réveil.
C'est très très grave kheyou, contact immédiatement un psychiatre pour te faire soigner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632739610-frodon-saquet-mirroir-cerne-zoom-sticker.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Kermitz
Date de création
7 novembre 2022 à 18:25:03
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 758