Topic de chainwin15 :

Le sentiment terrible de pas avoir VECU a cause des JV

Supprimé

J'ai passé quasiment chaque soirée de ma vingntaine devant mon écran a jouer.

Maintenant, j'ai le sentiment terrible de ne pas avoir vécu ma vie. D'autres dans mon cas?

Aie :-( Un peu pareil, lors de mon adolescence
Vieux je poncé les JV depuis plus de 20 ans et j'ai un vécu de fou, jouer empêche pas de vivre c'est une manière de tuer le temps
Moi pareil. :( C'est lié avec la solitude je pense.
Un peu des 7 à 15 ans
Je me suis réveillé à la fin du lycée heureusement que mes potes geek étaient sociables
C'est pas les jv la cause de base mais on s'en sert pour cope au lieu de confronter nos probleme
Avoir des regret c'est normal l'op on en a tous mais ça essaye de ne pas souffrir inutilement
Tu as vécu, faire métal gear solid, ff, gow, passer diam sur lol etc c'est aussi la vie, à cette époque c'est ce que tu voulais, tu peux toujours changer mais rien ne sert de regretter le passé. On évolue tous, faut juste pas s'apitoyer sur le passé et préparer le présent/futur plutôt
Moi c'est le contraire

Le 03 novembre 2022 à 00:21:16 :

Maintenant, j'ai le sentiment terrible de ne pas avoir vécu ma vie. D'autres dans mon cas?

Triste

tu loupes rien

Je me force a aller a toutes les soirées possible car "il faut profiter", j'en tire a chaque fois la meme conclusion: j'aurais été mieux chez moi au chaud avec un bon chocolat chaud

Non tu es tout seul :rire:

Le 03 novembre 2022 à 01:46:11 :
tu loupes rien

Je me force a aller a toutes les soirées possible car "il faut profiter", j'en tire a chaque fois la meme conclusion: j'aurais été mieux chez moi au chaud avec un bon chocolat chaud

+1 quand j'étais entrain de composer mon pote a insisté pour qu'on sorte on s'est engueulé parce qu'il m'a limite emmené avec lui de force et à la fin je lui ai dis stop et il s'est cassé, je préfère être seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

La chance, je regrette mes grosses soirées/nuits de jeu moi

Le JV ne doit pas dicter ta vie... tu dois savoir mettre des limites. Ne pas jouer juste par habitude mais parce que tu en as envie de temps en temps, sans que ça devienne une obsession.

Mais bon, passé un certain âge, on laisse un peu tomber le virtuel pour se tisser des liens sociaux, indispensable à la vie.

Et même s'ils sont courts ou brefs, c'est toujours mieux que rien.

Bah si c'est ça que t'aimes t'as pas raté grand chose de ce que tu considères comme "vivre" :( C'est tout pourri
Je regrette pas d'avoir passer des heures à m'émerveiller sur des jeux ados, je regrette surtout de ne plus pouvoir apprécier autant maintenant :(
Quand tu es en couple et que tu dois raconter ta jeunesse c'est là que ça se complique en effet.
Ou même quand t'es en date, t'as rien à dire, pas de vécu, tu pars avec une sacrée épine dans le pied.

Le 03 novembre 2022 à 01:51:23 :
Bah si c'est ça que t'aimes t'as pas raté grand chose de ce que tu considères comme "vivre" :( C'est tout pourri

Énorme blague.

Données du topic

Auteur
chainwin15
Date de création
3 novembre 2022 à 00:21:16
Date de suppression
3 novembre 2022 à 22:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22