Le sentiment terrible de pas avoir VECU a cause des JV
SuppriméJ'ai passé quasiment chaque soirée de ma vingntaine devant mon écran a jouer.
Maintenant, j'ai le sentiment terrible de ne pas avoir vécu ma vie. D'autres dans mon cas?
Je me suis réveillé à la fin du lycée heureusement que mes potes geek étaient sociables
Le 03 novembre 2022 à 00:21:16 :
J'ai passé quasiment chaque soirée de ma vingntaine devant mon écran a jouer.Maintenant, j'ai le sentiment terrible de ne pas avoir vécu ma vie. D'autres dans mon cas?
Triste
tu loupes rien
Je me force a aller a toutes les soirées possible car "il faut profiter", j'en tire a chaque fois la meme conclusion: j'aurais été mieux chez moi au chaud avec un bon chocolat chaud
J'ai passé quasiment chaque soirée de ma vingntaine devant mon écran a jouer.Maintenant, j'ai le sentiment terrible de ne pas avoir vécu ma vie. D'autres dans mon cas?
Non tu es tout seul
Le 03 novembre 2022 à 01:46:11 :
tu loupes rienJe me force a aller a toutes les soirées possible car "il faut profiter", j'en tire a chaque fois la meme conclusion: j'aurais été mieux chez moi au chaud avec un bon chocolat chaud
+1 quand j'étais entrain de composer mon pote a insisté pour qu'on sorte on s'est engueulé parce qu'il m'a limite emmené avec lui de force et à la fin je lui ai dis stop et il s'est cassé, je préfère être seul
La chance, je regrette mes grosses soirées/nuits de jeu moi
Le JV ne doit pas dicter ta vie... tu dois savoir mettre des limites. Ne pas jouer juste par habitude mais parce que tu en as envie de temps en temps, sans que ça devienne une obsession.
Mais bon, passé un certain âge, on laisse un peu tomber le virtuel pour se tisser des liens sociaux, indispensable à la vie.
Et même s'ils sont courts ou brefs, c'est toujours mieux que rien.
Ou même quand t'es en date, t'as rien à dire, pas de vécu, tu pars avec une sacrée épine dans le pied.
Le 03 novembre 2022 à 01:51:23 :
Bah si c'est ça que t'aimes t'as pas raté grand chose de ce que tu considères comme "vivre" C'est tout pourri
Énorme blague.
Données du topic
- Auteur
- chainwin15
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 00:21:16
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 22:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22