Topic de Yoggum :

Vous mettez souvent des CHEMISES ?

+ Précisez votre âge :hap:

J'ai 22 ans et j'en mets de plus en plus, déjà pour aller travailler et même le week end j'aime bien.

Et vous ?

J'en ai plusieurs mais flemme du repassage ou d'aller au pressing donc ça reste au placard + je go polos
C'est très stylé ! mais trop la flemme et pas le contexte sociale pour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616178729-makima-te-regarde-tendrement-sa-main-tenant-sa-tete-kekeh.png

Le 01 novembre 2022 à 13:11:53 :
J'en ai plusieurs mais flemme du repassage ou d'aller au pressing donc ça reste au placard + je go polos

Tous les jours depuis que j'ai 19 ans alors que je suis un prolo, j'attire toujours plus les regards et compliments que les jean-filsdepetitsbourgeois qui se trimballent habillés comme des sacs dans des T-Shirt de marques et doudounes ridicules
je m'appelle pas meego moi
En parlant de Lacoste, les chemises Lacoste ont une sacrée coupe.
non jamais
20ans j ai du en mettre 1 fois dans ma vie
Prolo, 32 ans. Je mets des chemises pour le plaisir à peu près une fois par semaine, une à deux fois par mois je porte aussi une cravate

Le 01 novembre 2022 à 13:11:53 :
J'en ai plusieurs mais flemme du repassage ou d'aller au pressing donc ça reste au placard + je go polos

Le repassage c'est chiant mais quand t'as le coup de main c'est super rapide.
J'avoue que je suis mal organisé donc je repasse le matin avant de l'enfiler à chaque fois... :rire:

Trop d'entretien

Le 01 novembre 2022 à 13:13:32 :
Tous les jours depuis que j'ai 19 ans alors que je suis un prolo, j'attire toujours plus les regards et compliments que les jean-filsdepetitsbourgeois qui se trimballent habillés comme des sacs dans des T-Shirt de marques et doudounes ridicules

Certes mais une fois qu'elles t'ont vu suer 2 litres d'eau au moment de régler l'addition de vos menus à 11,90€ tout compris elles prennent conscience de la réalité et retournent se faire polir les amygdales par Jean-Eudes.

Le 01 novembre 2022 à 13:14:47 :

Le 01 novembre 2022 à 13:11:53 :
J'en ai plusieurs mais flemme du repassage ou d'aller au pressing donc ça reste au placard + je go polos

Le repassage c'est chiant mais quand t'as le coup de main c'est super rapide.
J'avoue que je suis mal organisé donc je repasse le matin avant de l'enfiler à chaque fois... :rire:

Tu m'excites...

17 ans et j'en met toujours pour aller en cours quand il y a une bonne météo
Il faut acheter des chemises infroissables les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png
Non car j'ai un corps immonde (skinny fat). Mais j'aimerais bien en mettre.

Données du topic

Auteur
Yoggum
Date de création
1 novembre 2022 à 13:09:13
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 265