Vous mettez souvent des CHEMISES ?
+ Précisez votre âge
J'ai 22 ans et j'en mets de plus en plus, déjà pour aller travailler et même le week end j'aime bien.
Et vous ?
Le 01 novembre 2022 à 13:11:53 :
J'en ai plusieurs mais flemme du repassage ou d'aller au pressing donc ça reste au placard + je go polos
J'en ai plusieurs mais flemme du repassage ou d'aller au pressing donc ça reste au placard + je go polos
Le repassage c'est chiant mais quand t'as le coup de main c'est super rapide.
J'avoue que je suis mal organisé donc je repasse le matin avant de l'enfiler à chaque fois...
Le 01 novembre 2022 à 13:13:32 :
Tous les jours depuis que j'ai 19 ans alors que je suis un prolo, j'attire toujours plus les regards et compliments que les jean-filsdepetitsbourgeois qui se trimballent habillés comme des sacs dans des T-Shirt de marques et doudounes ridicules
Certes mais une fois qu'elles t'ont vu suer 2 litres d'eau au moment de régler l'addition de vos menus à 11,90€ tout compris elles prennent conscience de la réalité et retournent se faire polir les amygdales par Jean-Eudes.
Le 01 novembre 2022 à 13:14:47 :
J'en ai plusieurs mais flemme du repassage ou d'aller au pressing donc ça reste au placard + je go polosLe repassage c'est chiant mais quand t'as le coup de main c'est super rapide.
J'avoue que je suis mal organisé donc je repasse le matin avant de l'enfiler à chaque fois...
Tu m'excites...
Données du topic
- Auteur
- Yoggum
- Date de création
- 1 novembre 2022 à 13:09:13
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72