Le désastre de la série The Witcher on en parle ?
D'après un ex-scénariste de la série:
"some of the writers were not fans or actively disliked the books and games (even actively mocking the source material.) It's a recipe for disaster and bad morale."
Le 30 octobre 2022 à 03:47:11 :
faut que Musk rachete Netflix
Qu’il laisse crever cette merde
Le 30 octobre 2022 à 03:46:36 :
Le 30 octobre 2022 à 03:43:31 :
Le 30 octobre 2022 à 03:37:35 :
J'ai matter que la saison 1 qui me semblais ok tier, la suite est vraiment si merdique que ça? (J'ai fait que les jeux vidéo pas lus les livres.)Décors en carton pâte et costumes en plastique, acteurs inégaux, diversité insultante, chronologie dégueulasse, la saison 1 était déjà moyenne
Série fast food made in Netflix, ils ne savent rien faire d'autre, toute leur séries réussi ils les doivent à de bon réal/scénariste qui auraient fait le taff ailleurs si Netflix ne les aurait pas produit, comme MindHunter (qu'ils ont annulé ) ou BCS avec Vince Gilligan et Peter Gould.
Plateforme de clown woke sans talent.
Ça annule Mindhunter mais des merdes comme Queer Force ont pu passer le contrôle technique pour une saison ahi
Le 30 octobre 2022 à 03:47:00 :
C’est possible que HBO ou AMC fasse leurs propres série The Witcher un jour ou c’est foutu ? Au niveau des droits etc je sais pas comment ça fonctionne
Peut être que netflix ont l’exclusivité
Comme toute autre licence du genre (star wars, seigneur des anneaux etc.....) les droits sont acquis pour un certains nombre d'années, en général c'est 10 ans si je ne dis pas de bêtise, et je me souviens avoir vu un article comme quoi l'écrivain avait bel et bien vendu les droits à Netflix. Donc tu ne l'aura pas tout de suite si elle existe un jour
Le 30 octobre 2022 à 03:36:33 :
Toutes les meufs qui veulent baiser Cavill c'est juste incroyable
elle sont juste a vomir...
Le 30 octobre 2022 à 03:47:37 :
"some of the writers were not fans or actively disliked the books and games (even actively mocking the source material.) It's a recipe for disaster and bad morale."
C'est souvent le cas.
C'est même souvent par pur narcissisme qu'ils s'intéressent à ces projets : pour eux ça pue la merde car *insérer raison de merde apprise en cours de sociologie américaine*, donc en rentrant dans le projet, ils peuvent changer l'œuvre pour la rendre meilleure.
La suite on la connaît série naze qui bide => la série se fait ratio sur youtube et les RS en général => les scénaristes et réalisateurs qui chouinent "ouin ouin si ça a pas marché c'est à cause des racistes/fans toxiques et élitistes"
Au bout de trente secondes j’ai vu un gnome noire aux oreilles pointues
Je m’en suis arrêté là
Le 30 octobre 2022 à 03:48:16 :
Le 30 octobre 2022 à 03:46:36 :
Le 30 octobre 2022 à 03:43:31 :
Le 30 octobre 2022 à 03:37:35 :
J'ai matter que la saison 1 qui me semblais ok tier, la suite est vraiment si merdique que ça? (J'ai fait que les jeux vidéo pas lus les livres.)Décors en carton pâte et costumes en plastique, acteurs inégaux, diversité insultante, chronologie dégueulasse, la saison 1 était déjà moyenne
Série fast food made in Netflix, ils ne savent rien faire d'autre, toute leur séries réussi ils les doivent à de bon réal/scénariste qui auraient fait le taff ailleurs si Netflix ne les aurait pas produit, comme MindHunter (qu'ils ont annulé ) ou BCS avec Vince Gilligan et Peter Gould.
Plateforme de clown woke sans talent.
Ça annule Mindhunter mais des merdes comme Queer Force ont pu passer le contrôle technique pour une saison ahi
Ils ont perdu plus d'un tier de leur clientèle ces derniers mois, ça me redonne foi en l'humanité
Le 30 octobre 2022 à 03:52:20 :
Ouais enfin prendre un mec qui à encore fraîchement l'étiquette super man et le transposer en sorcelleur aussi c'était pas la meilleure des idées + triss bordel qu'est ce qu'il t'ont fait
Pas que Triss
Mais aussi Fringilla, Philippa, Vilgefortz … etc
Le 30 octobre 2022 à 03:47:37 :
A t'on besoin d'en dire plus
Ces gens la n'ont aucun talent, ils vont chercher les oeuvres des autres pour les corrompre avec leurs idées nauséabondes de malade mental pour vous les resservir sous une soupe sans saveur et dénué de tout interet
Déjà pour commencer, dans la série, ni Yen et ni Triss ne sont noires.
Ensuite j'ai hésité à la regarder, ça doit faire 2 moins que je l'ai terminé et elle est vraiment pas mal. Il faut réussir se laisser prendre par contre. La narration est non linéaire et c'était un choix idiot de la par des scénaristes et de la production vraiment la pire erreur de la série mais au bout de quelques épisodes les chose commence à prendre forme et on s'attend à quelque chose de colossal pour la suite, les deux saisons on l'air d'être des bandes annonces.
Le 30 octobre 2022 à 03:53:09 :
Le 30 octobre 2022 à 03:52:20 :
Ouais enfin prendre un mec qui à encore fraîchement l'étiquette super man et le transposer en sorcelleur aussi c'était pas la meilleure des idées + triss bordel qu'est ce qu'il t'ont faitPas que Triss
Mais aussi Fringilla, Philippa, Vilgefortz … etc
Vilgefortz bordel
Le 30 octobre 2022 à 03:39:22 :
J'ai eu la flemme de regarder, j'ai vu une Yennefer bronzée et une Triss noire, j'ai compris que j'allais me faire du mal, j'ai les livres et les jeux ça me suffit
Le 30 octobre 2022 à 03:53:49 :
Bon, soyons sérieux.
Déjà pour commencer, dans la série, ni Yen et ni Triss ne sont noires.
Ensuite j'ai hésité à la regarder, ça doit faire 2 moins que je l'ai terminé et elle est vraiment pas mal. Il faut réussir se laisser prendre par contre. La narration est non linéaire et c'était un choix idiot de la par des scénaristes et de la production vraiment la pire erreur de la série mais au bout de quelques épisodes les chose commence à prendre forme et on s'attend à quelque chose de colossal pour la suite, les deux saisons on l'air d'être des bandes annonces.
Ils ont buté Eskel dès sa première apparition également
Le délire des monolithe ahi ça sort d’où cette merde ? Meme si j’aurais voulu l’inventé j’aurais pas réussi, c’est beaucoup trop nul pour mon cerveau
Puis le wokisme ambiant c’est terrible, encore il y’a des films et séries qui mettent du woke car ils ont plus trop le choix aujourd’hui malheureusement mais ils dosent un minimum, que ce soit pas trop imbuvable
Mais la … c’est cataclysmique
Données du topic
- Auteur
- Malongoo
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 03:35:23
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 66