Topic de TheGreatpocho2 :

Service civique en Colombie, bon plan ?

• 1

Cette année j'en ai ras le cul des études, je risque de foiré ma LP à cause de la thermique, et j'aimais pas ce que je faisais jusque là.

Du coup je me décide à faire un service civique. Quand je suis allé sur le site du gouvernement pour, j'ai vu que y'en avait à l'étranger.
Je me suis dit : " Autant en profiter, je pense pas que j'aurai de meilleur occasion pour voyager loin." :hap:

Aller dans des pays à l'autre bout du monde, voire des nouvelles choses, j'ai toujours voulu faire ça, mais j'ai peur finalement d'être si loin de plein de chose pendant autant de temps. [[sticker:p/1lmc]]

Qui a déjà fait des services civiques à l'étranger ? Qu'en avez vous retenu, ça vous as plus ? [[sticker:p/1jnf]]

Je vois qu'il y a plein de service civique, il y a des annonce pour janvier 2023 mais vous pensez qu'il sont obsolète, je peux go m'inscrire ?

Y'en a un en Colombie 6 mois pour janvier 2023 je me dis que ça doit être une expérience énorme

Je go ou mon dossier va pas être retenu ?

Fais le, jai fait un service civique en France à l'epoque. C'etait genial, quand j'y repense j'aurais tellement voulu le faire dans un autre pays, c'est le genre de truc que tu peux vivre qu'une seule fois

Le 06 novembre 2022 à 13:20:03 :
Fais le, jai fait un service civique en France à l'epoque. C'etait genial, quand j'y repense j'aurais tellement voulu le faire dans un autre pays, c'est le genre de truc que tu peux vivre qu'une seule fois

Je m'y prends pas trop tard vue que ça comence le 3 janvier 2023?
J'imagine qu'il doit avoir beaucoup de demande pour ce poste

Premier grindos qui va finir dans une poubelle

:hap:

Le 06 novembre 2022 à 13:20:31 :

test j'en sais pas plus que toi, appelle les

Le 06 novembre 2022 à 13:24:11 :

Le 06 novembre 2022 à 13:20:31 :

test j'en sais pas plus que toi, appelle les

Okay, pour ton service civique tu t'es pris combien de temps à l'avance ?

Le 06 novembre 2022 à 13:20:58 :
Premier grindos qui va finir dans une poubelle

:hap:

• gringos, et rage pas mec j'ai déjà était au Brésil seul pendant un mois et rien ne m'est arrivé :)
Peut etre 2 mois, c'est aller super vite

Le 06 novembre 2022 à 13:28:21 :
Peut etre 2 mois, c'est aller super vite

Okay merci pour l'info kheyou

Okay je vais tenter alors, mais c'est pas dangereux Bogotá ?

C'est avec envol vert ? :hap:

On est au moins deux dessus du coup :)

Pour y faire quoi exactement ?

Comment ça se passe pour ton logement et ta nourriture ?

• 1

Données du topic

Auteur
TheGreatpocho2
Date de création
6 novembre 2022 à 13:17:44
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 109