Topic de HookInPussy003 :

AVATAR 2 : Ça à l’air nul à chier non ?

Je viens de voir la bande annonce :(

Je me suis fait chier pendant 2min. Vous aussi ?

J’ai trouvé le 1 déjà chiant pour information. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Je l’avais vu pour la 3D de l’époque uniquement

Il trouve le 1 chiant mais s'intéresse quand même au 2 pour le critiquer sans arguments sur un forum alors que le film n'est pas sorti, c'est quel niveau de golemmerie ça encore ?
Je parle d’avatar avec les grands Shtroumpfs bleus
ça m'a l'air d'être un gros remix du 1 avec
des indigènes qui combattent les colons terriens
des slogans du type "c'est notre terre"
une incompréhension entre le héros et la société indigène qui l'accueille qu'il finira par surmonter
des combats disproportionnés opposant technologie moderne à courage des indigènes sous équipés
un message écologiste
des vues panoramiques à dos d'animal
Ah, et d'avance, je m'en bat les couilles d'avatar

Le 02 novembre 2022 à 22:04:01 :
Il trouve le 1 chiant mais s'intéresse quand même au 2 pour le critiquer sans arguments sur un forum alors que le film n'est pas sorti, c'est quel niveau de golemmerie ça encore ?

Oui car j’aime bien le cinéma en général. Donc je regarde même des films que je n’aime pas. C’est fou non ?

C’est la saga la plus surcote de l’histoire, t’enleves la hype 3D de 2009 et ça repart directement au oubliette
Hors technologie 3D, le 1er était déjà vide comme la mort
Avatar c'est juste un mauvais remake de la créature du lac noir

Le 02 novembre 2022 à 22:05:50 :
Avatar c'est juste un mauvais remake de la créature du lac noir

et de Pocahontas de Disney

Le 02 novembre 2022 à 22:04:29 :
ça m'a l'air d'être un gros remix du 1 avec
des indigènes qui combattent les colons terriens
des slogans du type "c'est notre terre"
une incompréhension entre le héros et la société indigène qui l'accueille qu'il finira par surmonter
des combats disproportionnés opposant technologie moderne à courage des indigènes sous équipés
un message écologiste
des vues panoramiques à dos d'animal

Exactement khey :oui:

[22:05:05] <HookInPussy003>

Le 02 novembre 2022 à 22:04:01 :
Il trouve le 1 chiant mais s'intéresse quand même au 2 pour le critiquer sans arguments sur un forum alors que le film n'est pas sorti, c'est quel niveau de golemmerie ça encore ?

Oui car j’aime bien le cinéma en général. Donc je regarde même des films que je n’aime pas. C’est fou non ?

Regarder des films qu'on n'aime pas au lieu de mater ceux qu'on apprécient, un bon gros golem oui

Tout est dit sur ce topic

Le 02 novembre 2022 à 22:05:35 :
C’est la saga la plus surcote de l’histoire, t’enleves la hype 3D de 2009 et ça repart directement au oubliette

La saga avec qu'un seul épisode sortit pour le moment

Le 02 novembre 2022 à 22:05:35 :
C’est la saga la plus surcote de l’histoire, t’enleves la hype 3D de 2009 et ça repart directement au oubliette

Le 02 novembre 2022 à 22:05:37 :
Hors technologie 3D, le 1er était déjà vide comme la mort

Ça me rassure :oui:

Le 1 était sympatique on va dire.
Un bon petit film à voir en couple.
Une claque technologique , mon 1er film en 3D.
Mais là même si c'est iMax , je vois pas comment ils vont révolutionner le truc :(
Des mecs en bleu qui volent sur des Gripphons honnêtement quelqu'un pense que ça aurait marché ?
j'aime bien le 1 mais il manque de profondeur et de finesse

le seul intérêt est de le voir au cinéma si c'est visuellement impressionnant

après à l'époque c'était une révolution maintenant la technique est la même donc ...

avatar 3 et 4 sont déja prévus :hap:

J'ai même pas réussi à regarder le premier en entier tellement il est soporifique et sans intérêt, alors j'ai peu d'espoir pour le 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Données du topic

Auteur
HookInPussy003
Date de création
2 novembre 2022 à 22:02:28
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 582