je monte mon karma en complimentant des mecs sur tinder grace à ma fake bg
Supprimé- 1
des mecs 3-4/10 je match avec eux et je leur dit que je suis en couple et que j’ai déjà un mec mais qu’ils sont bg/mignon pour leur faire plaisir
la dernière fois j’ai match avec un 3,5 je lui ai dit qu’il était mignon, je lui ai demandé ce qu’il cherchait il m’a dit un plan cul et toi? j’ai repondu relation sérieuse deso
Le 03 novembre 2022 à 02:47:16 :
Connerie puisqu'ils vont se croire supérieur à leur valeur réelle, et plus dur sera la chute.
non c’est des celestin c’est un truc qui leur arrive une fois dans une vie
ils doivent se dire “peut-être ne suis-je pas moche aux yeux de toutes”
Le 03 novembre 2022 à 02:48:42 :
Le 03 novembre 2022 à 02:47:16 :
Connerie puisqu'ils vont se croire supérieur à leur valeur réelle, et plus dur sera la chute.non c’est des celestin c’est un truc qui leur arrive une fois dans une vie
ils doivent se dire “peut-être ne suis-je pas moche aux yeux de toutes”
Et du coup ils feront plus les simps sur tinder et IRL et ils se prendront encore plus de mur de la part des meufs
C'est comme si tu disais à un gros "ouais t'inquiètes t'es maigre continue à bouffer"
Le 03 novembre 2022 à 02:55:02 :
C’est comme dire à un clodo « hihi t’es riche dans le coeur tu sais »
T’as pas honte sans deconner ? Ils savent qu’ils sont laids comme des poux, les humains ont un cerveau et sont capables d’analyser tu sais, aussi peu developpés soient leurs sens, intelligence, lucidité etc
malheureusement la plupart se rendent pas compte à quel point ils sont laid :/
T’as pas honte sans deconner ? Ils savent qu’ils sont laids comme des poux, les humains ont un cerveau et sont capables d’analyser tu sais, aussi peu developpés soient leurs sens, intelligence, lucidité etc
n’importe quoi je vais pas enfoncer le clou
si ils sont sur tinder c’est qu’ils se pensent un minimum attirant pour trouver quelqu’un
Le 03 novembre 2022 à 03:00:18 :
n’importe quoi je vais pas enfoncer le clou
si ils sont sur tinder c’est qu’ils se pensent un minimum attirant pour trouver quelqu’un
Non, c’est qu’ils sont désespérés et en manque d’attention
Ils espèrent tomber sur n’importe quelles femmes qui accepteraient un physique aussi ignoble que le leur
Le 03 novembre 2022 à 02:59:40 :
malheureusement la plupart se rendent pas compte à quel point ils sont laid :/
- 1
Données du topic
- Auteur
- goudjissent
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 02:45:01
- Date de suppression
- 7 novembre 2022 à 00:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés