Une fille de poitrine inférieur à bonnet H peut-elle être une femme ?
Supprimé- 1
Ces creatures demoniaques
C ou D avec de bons seins en poire + bon tétons, pas des taches immondes > all
A ou B c’est next
Le 17 novembre 2022 à 19:08:31 :
Les planches à pain le détestent
Donc une femme bonnet E c'est une planche à pain? Ah les puceaux vous êtes mimi tout plein
Le 17 novembre 2022 à 19:09:24 :
ca et les "mecs" avec moins de 22/6
Exact, en dessous c'est juste des femme avec un clito quoi
À partir de 90D c'est bien…
Si elle est petite et toute menue, même un bon 85C ça suffit
Le 17 novembre 2022 à 19:10:08 :
Même H c'est limite plat je trouve
Pas faux... Ça fait vraiment homme encore
Le 17 novembre 2022 à 19:07:19 :
C'est une blague ou quoi c'est ultra rare cette taille, c'est la taille des seins de Lucie Wilde. Pk tu fais le mec
Au top de sa forme, Lucie Wilde faisait du bonnet L en taille US si je me souviens bien, donc autour du bonnet N ou O en taille française
Elle a fait une réduction mammaire et quitté l'industrie du X depuis.
Le 17 novembre 2022 à 19:18:21 :
C'est une blague ou quoi c'est ultra rare cette taille, c'est la taille des seins de Lucie Wilde. Pk tu fais le mecAu top de sa forme, Lucie Wilde faisait du bonnet L en taille US si je me souviens bien, donc autour du bonnet N ou O en taille française
Écoute je connaissais une meuf qui faisait du G et je peux te dire que c'est déjà énorme. Après si pour toit tu ne considères pas la très grande majorité des femmes attirantes c'est que tu refoules un truc en toi
Le 17 novembre 2022 à 19:22:29 :
C'est une blague ou quoi c'est ultra rare cette taille, c'est la taille des seins de Lucie Wilde. Pk tu fais le mecAu top de sa forme, Lucie Wilde faisait du bonnet L en taille US si je me souviens bien, donc autour du bonnet N ou O en taille française
Écoute je connaissais une meuf qui faisait du G et je peux te dire que c'est déjà énorme. Après si pour toit tu ne considères pas la très grande majorité des femmes attirantes c'est que tu refoules un truc en toi
Ah j'ai pas dit que G c'est petit, je suis pas l'auteur on se calme
Le 17 novembre 2022 à 19:23:48 :
Le 17 novembre 2022 à 19:22:29 :
Ah j'ai pas dit que G c'est petit, je suis pas l'auteur on se calme
Ah dsl, j'ai cru que CT toi. Déjà à partir du C ça commence à plus être petit.
Elle fait du combien maintenant ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- pasketatoi
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 22:36:04
- Date de suppression
- 17 novembre 2022 à 19:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés