Topic de Kokoent :

Quelle est la CHOSE qui vous rend SPÉCIAL ?

Supprimé

Un détail, une idée, une simple caractéristique

Qu'est-ce qui vous démarque du reste de l'humanité ?

je suis consciemment déréalisé.

Le 03 novembre 2022 à 02:01:56 :

Et qu'est-ce que ça change dans ta perception du monde concrètement ?

Mes passion pour la noise, Diderot, et Robert Bresson
Mon empathie, je conditionne mes actions à ne vexer personne. Or tout le monde agit selon son intérêt même s'il est ponctué par de la "gentilesse"

Le 03 novembre 2022 à 02:03:08 :
Mes passion pour la noise, Diderot, et Robert Bresson

Lourd je me suis intéressé à aucun, à part Diderot vite fait mais j'ai pas accroché

Je suis monsieur tout le monde, rien de spécial https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644431718-kjou.png

Le 03 novembre 2022 à 02:01:56 :

Le 03 novembre 2022 à 02:03:38 :
Mon empathie, je conditionne mes actions à ne vexer personne. Or tout le monde agit selon son intérêt même s'il est ponctué par de la "gentilesse"

C'est nul tu ne risques pas de t'affirmer toi et tes idées si tu ne veux vexer personne. La vérité fait toujours mal quand on l'entend la première fois

Je suis partisan de la théorie de De Broglie-Bohm et tellement déterministe que je ne peux pas admettre que le monde ne soit pas déterministe.
au quotidien, mes yeux hétérochromes

Le 03 novembre 2022 à 02:05:57 :

Le 03 novembre 2022 à 02:03:38 :

C'est nul tu ne risques pas de t'affirmer toi et tes idées si tu ne veux vexer personne. La vérité fait toujours mal quand on l'entend la première fois

Tu as demandé ce qui nous rendait spécial, rien de plus...

Le 03 novembre 2022 à 02:06:20 :
Je suis partisan de la théorie de De Broglie-Bohm et tellement déterministe que je ne peux pas admettre que le monde ne soit pas déterministe.

Une des pires philosophie que je connaisse, mais je respecte khey

Données du topic

Auteur
Kokoent
Date de création
3 novembre 2022 à 02:00:10
Date de suppression
3 novembre 2022 à 03:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
108