Les BLANCS qui écoutent du RAP , c'est quoi votre projet concretement ?
SuppriméLe 03 novembre 2022 à 07:34:45 :
Je n'écoute que la Phonk et ses sous genres...
BASED
Le 03 novembre 2022 à 07:41:07 :
L'auteur troll mais c'est une vraie question qui mérite d'être posé, c'est quoi le projet ? Laissez ce déterminisme aux QLF, vous avez la chance pour la plupart de ne pas avoir un environnement aussi médiocre et toxique au point d'écouter cette bouse, surtout si vous avez plus de 16 ans.
Le 03 novembre 2022 à 07:24:46 :
Ça a toujours été une musique écoutée en majorité par les blancs
c'est pas de la musique pour commencer, mais du bruit
Je suis blanc et le RAP est la chanson française en mieux, plus technique et plus poussé vocabulairement.
Après si bien-sûr vous ne connaissez rien en RAP et me citez PNL, koba, booba et gazo en me disant que c'est pauvre vocabulairement, je vous conseille d'approfondir votre sujet.
Il y a littéralement des poètes dans le RAP genre
Le 03 novembre 2022 à 07:43:24 :
Je suis blanc et le RAP est la chanson française en mieux, plus technique et plus poussé vocabulairement.Après si bien-sûr vous ne connaissez rien en RAP et me citez PNL, koba, booba et gazo en me disant que c'est pauvre vocabulairement, je vous conseille d'approfondir votre sujet.
Booba et pnl c'est des légendes, Booba étudié à l'université et toi ?
Le 03 novembre 2022 à 07:44:36 :
Je suis blanc et le RAP est la chanson française en mieux, plus technique et plus poussé vocabulairement.Après si bien-sûr vous ne connaissez rien en RAP et me citez PNL, koba, booba et gazo en me disant que c'est pauvre vocabulairement, je vous conseille d'approfondir votre sujet.
C'est nul vocabulairement c'est de la chanson populaire et c'est tout le contraire de ce qu'est le RAP dans son fondement. PNL j'en parle même pas c'est juste techniquement, lyrickalement et vocabulairement à chier
Le 03 novembre 2022 à 07:45:47 :
Le 03 novembre 2022 à 07:44:36 :
C'est nul vocabulairement c'est de la chanson populaire et c'est tout le contraire de ce qu'est le RAP dans son fondement. PNL j'en parle même pas c'est juste techniquement, lyrickalement et vocabulairement à chier
Après c’est pareil pour toutes les races
Données du topic
- Auteur
- France2049
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 23:59:17
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 08:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 74