pourquoi le NWO est pro immigration?
SuppriméLe 03 novembre 2022 à 14:58:00 :
Parce que ça permet de creuser les inégalités. Les riches sont plus riches et les pauvres le sont encore plus.
oui mais au final ça risque de leurs péter a la gueule
Le 03 novembre 2022 à 14:59:10 :
Le 03 novembre 2022 à 14:58:00 :
Parce que ça permet de creuser les inégalités. Les riches sont plus riches et les pauvres le sont encore plus.oui mais au final ça risque de leurs péter a la gueule
Les gens sont des lâches et les élites l'ont compris
1) ça permet de détruire toute les couches sociales afin d'avoir 2 classes : les élites et les esclaves.
2) ça permet de détruire l’identité des peuples notamment la spiritualité et la culture
3) ça permet de brasser les ethnies et d'appliquer une politique de dilution des peuples, si on ne peut plus qualifier tel ou tel peuple, donc ce peuple n'existe plus ou pas, donc il n'y a pas de peuple.
4) ça permet enfin de créer des futures générations perdues sur le plan de leurs identités (voir le point 2) et donc d'avoir des générations qui ont une lecture du monde basé sur le consumérisme mais aussi le psychisme (c.f Règne de la Quantité et signes des Temps de Guénon) du coup des masses d'individus guidé uniquement dans la psychologie (le "Moi Je", victimisation à outrance, ressentiment, etc...) et guidé par la consommation frénétique.
Le 03 novembre 2022 à 15:00:05 :
Le 03 novembre 2022 à 14:59:10 :
Le 03 novembre 2022 à 14:58:00 :
Parce que ça permet de creuser les inégalités. Les riches sont plus riches et les pauvres le sont encore plus.oui mais au final ça risque de leurs péter a la gueule
Les gens sont des lâches et les élites l'ont compris
mais du coup COMMENT tu impose un crédit social a un peuple qui connait que la loi du talion
Le 03 novembre 2022 à 15:00:57 :
ils souhaitent se venger de la seconde guerre mondiale et ce qu'ils ont subit en remplaçant la population autochtone européenne sous couvert d'humanité et de mondialisation par une population africaine docile
Je trouve ça bête parce que les nouveaux arrivants sont plus antisemites que les européens de souche. Donc je vois pas l’interêt pour eux.
Le 03 novembre 2022 à 15:00:57 :
ils souhaitent se venger de la seconde guerre mondiale et ce qu'ils ont subit en remplaçant la population autochtone européenne sous couvert d'humanité et de mondialisation par une population africaine docile
Et non cette élite est même à l'origine de la WW2
Le 03 novembre 2022 à 15:02:19 :
17 millions de retraités3 millions de chômeurs
À peu près le même nombre de RSAistes/AAH/Dechets pro-CaF
-20 millions de scolarisés
Encore Heureux, qu'on aille chercher de la main-d'oeuvre ailleurs
on a 20 millions d'immigrés / fils d'immigrés en France
50% d'entre eux ne bossent pas
ton argument n'a aucun sens abrutin, les immigrés ne bossent pas
Les peuples serviles ont besoin d'une autorité dictatoriale pour faire régner l'ordre.
Main d'oeuvre moins cher, acceptent des boulots ingrats, permet de faire jouer la concurrence entre candidats "ah vous voulez négocier votre salaire ? Mais Machin lui il accepte pour un SMIC, pourquoi je devrais vous proposer mieux ?"
C'est tout, c'pour geler les salaires et couper l'herbe sous le pied des candidats qui voudraient négocier.
Données du topic
- Auteur
- ahientz5
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 14:56:53
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 15:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC