Topic de trylol :

Fille à la FAC

Supprimé
  • 1

Les kheys, il y a une fille avec moi à la FAC qui me plaît pas mal. Et les partiels arrivent dans très bientôt, donc est-ce que vous pensez que je pourrais aller lui proposer d'aller reviser avec moi à la BU ?

Les rares fois on a parlé c'était juste pour se demander des cours rien d'autre.

Ça va être tendu en vrai ta son snap ou pas ?
Ben oui quelle question. La prochaine fois que tu la croises, demandes lui comment avancent ses révisions, puis fais lui la proposition. Mais faut que ça vienne naturellement dans la conversation, pas genre "hey salut, on va réviser ensemble ?" :hap:

Euh ça dépend un peu d'elle et du cours en question

À moins que ça soit pour un cours avec beaucoup d'exos, je vois pas comment vous pourriez travailler ensemble

Vu que vous vous êtes déjà vite fait parlé, elle trouvera pas ça bizarre que tu viennes lui dire bonjour si tu l'as vois toute seule dans un couloir

Profite en pour parler de tout et de rien

Vous pouvez commencer par parler des cours-prof mais faut que vos discussions débouchent sur vos vies respectives par la suite

Non pas du tout j'ai seulement son mail (pour l'envoi de cours), et son telegram (groupe de promo)
Trouve des prétextes genre des infos sur un cours etcs et ensuite demande lui de réviser ensemble et que t'a pas bien compris un truc

Le 06 novembre 2022 à 07:48:27 :
Euh ça dépend un peu d'elle et du cours en question

À moins que ça soit pour un cours avec beaucoup d'exos, je vois pas comment vous pourriez travailler ensemble

Vu que vous vous êtes déjà vite fait parlé, elle trouvera pas ça bizarre que tu viennes lui dire bonjour si tu l'as vois toute seule dans un couloir

Profite en pour parler de tout et de rien

Vous pouvez commencer par parler des cours-prof mais faut que vos discussions débouchent sur vos vies respectives par la suite

D'accord khey merci pour les conseils, cava normalement je devrais pouvoir réussir à parler sans que ce soit trop gênant. Je me disais que vu que les exams approchent je pouvais directement lui proposer sur telegram.

  • 1

Données du topic

Auteur
trylol
Date de création
6 novembre 2022 à 07:45:42
Date de suppression
6 novembre 2022 à 08:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 141