[GOLEM NEWS] Selon la CIA, des GÉNÉRAUX russes COMPLOTENT dans le dos de POUTINE
"Des hauts responsables militaires russes auraient, d'après le renseignement américain, eu récemment des conversations autour du moment opportun et de la manière dont Moscou pourrait utiliser l'arme nucléaire tactique en Ukraine". Vladimir Poutine aurait été tenu à l'écart des discussions."
Donc on nous explique qu'un ancien du KGB, qui a un service de renseignements et une armada d'espions sous ses ordres, ne serait pas au courant de ce qui se dit chez lui, dans son dos, mais les gentils ricains, oui.
Vladimir encore en vie ?
J'avais lu qu'il était à son 13e cancer cette année, je comprends pas
[23:23:22] <eliaqim>
du coup Poutine est au courant maintenant
Non seulement il est maintenant au courant, mais en plus...
[23:23:25] <[MisterJingles]>
Vladimir encore en vie ?J'avais lu qu'il était à son 13e cancer cette année, je comprends pas
Il est en vie et guéri ! Une excellente journée pour Vladimir grâce à la presse française
Ca fait des semaines que l'Occident force avec cette histoire d'arme nucléaire, alors que les russes n'en ont aucunement besoin et encore moins dans dans le cadre d'un conflit situé à leur frontière immédiate. La doctrine russe sur l'arme atomique et très claire et sans équivoque.
On a l'impression que ces p*tes d'occidentaux aux abois préparent un false flag pour tenter de renverser la table et retarder leur humiliation.
Et ca m'étonnerait pas que ça se fasse juste avant les élections américaines
[23:26:51] <Lynx7199>
Et oui les golems sont au courant mais pas Poutine qui je le rappelle : a un cancer, est fou et est enfermé dans son bunker isolé de tous le monde et chassé par les gentils russe qui détestent ce SALAUD
Heureusement que le GÉNIAL Zelensky avec l'aide des non moins GÉNIAUX Macron et Robinet nous protègent du SALAUD de Poutine
Le 02 novembre 2022 à 23:26:59 :
Ca fait des semaines que l'Occident force avec cette histoire d'arme nucléaire, alors que les russes n'en ont aucunement besoin et encore moins dans dans le cadre d'un conflit situé à leur frontière immédiate. La doctrine russe sur l'arme atomique et très claire et sans équivoque.On a l'impression que ces p*tes d'occidentaux aux abois préparent un false flag pour tenter de renverser la table et retarder leur humiliation.
Et ca m'étonnerait pas que ça se fasse juste avant les élections américaines
Bientôt les "attentats russe"
A up opération Northwoods remastered
Le 02 novembre 2022 à 23:18:10 :
oui bien sûr et on a ce genre d'info dans le journal
Les européens sont tellement zombifiés que ça passe tranquille en vrai.
Le 02 novembre 2022 à 23:28:43 :
[23:26:51] <Lynx7199>
Et oui les golems sont au courant mais pas Poutine qui je le rappelle : a un cancer, est fou et est enfermé dans son bunker isolé de tous le monde et chassé par les gentils russe qui détestent ce SALAUDHeureusement que le GÉNIAL Zelensky avec l'aide des non moins GÉNIAUX Macron et Robinet nous protègent du SALAUD de Poutine
Le génial zelensky qui lui risque sa vie au front sur des fonds verts et bombarde son propre pays
Données du topic
- Auteur
- LeGulomFeldep
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 23:12:54
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31