Topic de Colonel__Oneill :

Les collègues moche toujours créateur de malaise en entreprise.

• 1

Envers les collègues femmes, quand ça tente de " dragouiller " à la machine café, à la pause cigarette à 10h, à la pause déjeuner..

ça crée TOUJOURS un malaise, à côté les collègues qui font les grosses hypocrites à rigoler avec eux, à la sortie à 100 mètres du lieu de travail, y'en a plusieurs que j'ai vu se faire totalement ignorer par la collègue juste en lui souhaitant bonne soirée la meuf fait genre je te connais pas je t'ai jamais vu.

Ou encore se faire regarder méchamment, de travers une fois le dos tournée, ça aussi je l'ai vu, et le lendemain elles vont à nouveau faire les hypocrites et faire semblant de plaisanter avec eux.

Ces pauvres gars ont pas conscience qu'ils font que les emmerder, que tout ça c'est que de la comédie, ils créent des malaises dans le service sans s'en rendre compte.

L'hypocrisie sur l'aspect physique dans le monde du travail vraiment c'est quelque chose pour en avoir été témoins.

Surtout le coup de " à 100 mètres du lieu de travail je te connais plus je t'adresse plus la parole "

El famosoents collègue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

discrimination physique au travail c'est comme ça partout, surtout à l'embauche soit disant c'est puni par la loi.

quand on dit que les gens qui ont eu le malheur de naître avec un mauvais physique ils ont la vie dur le restant de leur vie c'est pas pour rien

Le 31 octobre 2022 à 22:42:04 :

quand on dit que les gens qui ont eu le malheur de naître avec un mauvais physique ils ont la vie dur le restant de leur vie c'est pas pour rien

Personne dis ça

Le 31 octobre 2022 à 22:43:33 :

Le 31 octobre 2022 à 22:42:04 :

Personne dis ça

personne le dit mais tout le monde le pense tu travail quelque part t'as un collègue ou une collègue que tu trouve moche tu vas pas aller vers lui/elle naturellement tout les rapport que t'auras avec lui même amicale ça sera " faux "

c'est comme ça même inconsciemment

Le 31 octobre 2022 à 22:38:29 :
Envers les collègues femmes, quand ça tente de " dragouiller " à la machine café, à la pause cigarette à 10h, à la pause déjeuner..

ça crée TOUJOURS un malaise, à côté les collègues qui font les grosses hypocrites à rigoler avec eux, à la sortie à 100 mètres du lieu de travail, y'en a plusieurs que j'ai vu se faire totalement ignorer par la collègue juste en lui souhaitant bonne soirée la meuf fait genre je te connais pas je t'ai jamais vu.

Ou encore se faire regarder méchamment, de travers une fois le dos tournée, ça aussi je l'ai vu, et le lendemain elles vont à nouveau faire les hypocrites et faire semblant de plaisanter avec eux.

Ces pauvres gars ont pas conscience qu'ils font que les emmerder, que tout ça c'est que de la comédie, ils créent des malaises dans le service sans s'en rendre compte.

L'hypocrisie sur l'aspect physique dans le monde du travail vraiment c'est quelque chose pour en avoir été témoins.

Surtout le coup de " à 100 mètres du lieu de travail je te connais plus je t'adresse plus la parole "

C'est pas seulement envers des gens laid ça, les rapports sociaux entre collègue de toute facon c'est de l'hypocrisie puissance 1000, les ragots les insultes dans le dos et face à face on rigole tout va bien ça concerne tout le monde.

mais c'est vrai qu'envers une personne pas top physiquement dans une entreprise c'est pire

• 1

Données du topic

Auteur
Colonel__Oneill
Date de création
31 octobre 2022 à 22:38:29
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 364