PHOTO : Elle accuse des hommes de faux viols
SuppriméLe 31 octobre 2022 à 22:29:54 :
On en parle des commentaires en dessous de l'article ?"Vile deplorable beast" from North Korea
Ils sont pas censé ne pas avoir internet ?
Le 31 octobre 2022 Ă 22:14:04 :
http://www.dailymail.co.uk/news/article-4818874/Jemma-Beale-jailed-10-years.htmlLa fĂ©ministe Jemma Beale qui se dĂ©clare lesbienne depuis l'Ăąge de 10ans, a accusĂ© 15 hommes de l'avoir violĂ©. 6 accusĂ©s d'agressions sexuelles, 9 de l'avoir violĂ©s. Tous ont Ă©tĂ© en prison pour RIEN, un des hommes a mĂȘme fait 7ans de prison.
Or face aux nombreuses incohérence du récit de la féministe Jemma Beale, la justice a réouvert le dossier.
Il s'avÚre que la femme a menti. Elle a été condamnée à 10ans de prisons ferme par la Cour de Southwark pour faux témoignage
En la condamnant, le juge Nicholas Loraine-Smith a dĂ©clarĂ©: «Ce procĂšs a rĂ©vĂ©lĂ©, ce qui n'Ă©tait alors pas Ă©vident, que vous ĂȘtes une menteuse trĂšs convaincante et que vous aimez ĂȘtre vu comme une victime"
qui baiserai ce truc franchement ?
Par contre lâOP ca te sert Ă quoi de mentir sur lâhistoire ?
Tous ont Ă©tĂ© en prison pour RIEN, un des hommes a mĂȘme fait 7ans de prison.
Aucun nâa Ă©tĂ© en prison sauf un, et il a fait deux ans
La féministe Jemma Beale
Yâa le mot feminist nulle part dans lâarticle
Le 31 octobre 2022 Ă 22:37:24 :
Par contre lâOP ca te sert Ă quoi de mentir sur lâhistoire ?Tous ont Ă©tĂ© en prison pour RIEN, un des hommes a mĂȘme fait 7ans de prison.
Aucun nâa Ă©tĂ© en prison sauf un, et il a fait deux ans
La féministe Jemma Beale
Yâa le mot feminist nulle part dans lâarticle
L'op cet incel
Comme dirait Coluche
"Ah on est bien gentil de la violer dans l'Ă©tat qu'elle est, hein.
Eh je vous ferait remarquer que mĂȘme au commissairiat ils y ont pas touchĂ©.
C'est quand mĂȘme un signe !"
Le 31 octobre 2022 Ă 22:17:58 :
Comment on peut ĂȘtre un ĂȘtre aussi mĂ©diocre
Je suis pas sûr que médiocre soit le mot.
Elle fait mettre des innocents en prison.
Elle détruit la confiance envers la parole des victimes.
Je suis pas partisan des peines extrĂȘmes, mais lĂ vraiment il faut mettre ça dans un cachot, jeter la clĂ© et laisser glisser juste de quoi survivre en guise de bouffe.
Le 31 octobre 2022 Ă 22:41:10 :
Je suis le seul qui bande sur ses photos ?
T'es pas marrant Celestin
La conclusion du juge "Ces fausses allégations de viol, fausses allégations qui seront inévitablement largement diffusées, auront probablement l'effet pervers d'augmenter la probabilité que des hommes coupables soient libérés"
Le probleme ce n'est pas d'avoir écouté sans preuves cette femme, et donc d'avoir mis en prison des innocents. Le probleme, c'est d'augmenter la probabilité que des hommes coupables soient libérés.
L'Occident est finito, dire que l'histoire a plus de 5 ans en plus ayaaa
Données du topic
- Auteur
- NwegoBriseur
- Date de création
- 31 octobre 2022 Ă 22:14:04
- Date de suppression
- 31 octobre 2022 Ă 23:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78