J'ai 14 ANS vos CONSEILS pour pas rater ma vie ?
SuppriméLe 31 octobre 2022 à 22:54:58 :
Le 31 octobre 2022 à 22:54:03 :
Le 31 octobre 2022 à 22:47:05 :
Le 31 octobre 2022 à 22:45:39 :
Le 31 octobre 2022 à 22:41:28 :
Le 31 octobre 2022 à 22:38:32 :
Ne prend pas de drogue, bosse à l'école et économise.Comment je peux faire pour gagner de l'argent à mon âge ?
à ton âge, tu peux déjà faire des trucs en vrai, si tu t'arrange et que tu as des compétences, certaines personnes proposent leurs services sur 5euros.com, si tu as des compétences particulières dans un domaine, mais il faut le mettre au nom d'un majeur et déclarer. Tu peux rendre service aux voisins, faire de l'achat/revente.
Services voisins c'est pas rentable, perso pour l'instant on vends des trucs sur Vinted avec un pote
Tu peux go dans les outlets etc.. Tu fais de l'achat revente pour te faire un peu de thunes.
Tu sais faire quoi ? Si tu ne sais pas faire grand chose, apprend des choses ça te sera utile, développe des passions.
Outlets ?
Ce sont des magasins où tu peux te procurer des vêtements de marques moins cher, pour pouvoir ensuite les revendre plus cher, tu peux trouver de nombreuses vidéos sur youtube.
Le 31 octobre 2022 à 22:56:24 :
Go muscu et go sport de combat, t’imagines pas le temps libre que tu as à ton âge comparé à plus tard
+ n’aie pas peur de coller un pain parce que tu risques une heure de colle, reste tranqulle et si tu dois t’expliquer aux pions reste calme posé et dis que tu cherche pas les emmerdes juste à te défendreEt sois sociable au Maximum, sors de ta zone de confort, sois cool avec tout le monde
Perso j'ai fais 9 ans de judo déjà
Le 31 octobre 2022 à 22:58:49 :
Le 31 octobre 2022 à 22:54:58 :
Le 31 octobre 2022 à 22:54:03 :
Le 31 octobre 2022 à 22:47:05 :
Le 31 octobre 2022 à 22:45:39 :
Le 31 octobre 2022 à 22:41:28 :
Le 31 octobre 2022 à 22:38:32 :
Ne prend pas de drogue, bosse à l'école et économise.Comment je peux faire pour gagner de l'argent à mon âge ?
à ton âge, tu peux déjà faire des trucs en vrai, si tu t'arrange et que tu as des compétences, certaines personnes proposent leurs services sur 5euros.com, si tu as des compétences particulières dans un domaine, mais il faut le mettre au nom d'un majeur et déclarer. Tu peux rendre service aux voisins, faire de l'achat/revente.
Services voisins c'est pas rentable, perso pour l'instant on vends des trucs sur Vinted avec un pote
Tu peux go dans les outlets etc.. Tu fais de l'achat revente pour te faire un peu de thunes.
Tu sais faire quoi ? Si tu ne sais pas faire grand chose, apprend des choses ça te sera utile, développe des passions.
Outlets ?
Ce sont des magasins où tu peux te procurer des vêtements de marques moins cher, pour pouvoir ensuite les revendre plus cher, tu peux trouver de nombreuses vidéos sur youtube.
C'est parti je vais rouler sur l'or
Le 31 octobre 2022 à 22:35:15 :
apprend la boxe
si quelqu'un te fait chier et te harcèle, une patate dans sa face et il arrêtera
si un homo se colle à toi dans le bus, patate et signalement à la policeva vers des études d'ingénieur, c'est cool, mieux que la plupart des métiers (ou n'importe quel autre métier dans les sciences)
la fille jolie va te trahir, ne va pas vers elle
et ne pas arrêter le sport c'est un bon conseil aussi
Putain cet énorme malaise
C'est pas parce que t'es un déchet 0 tout qui a raté sa vie que tu dois projeter tes propres attentes sur l'OP hein. L'écoute surtout pas, les déchets d'ici te disent juste de faire ce que EUX auraient aimé faire avant de finir rsaiste puceaux.
Fais juste de bonnes études, barre toi de la France et profite de ta jeunesse.
Le 31 octobre 2022 à 23:00:11 :
apprend la boxe
si quelqu'un te fait chier et te harcèle, une patate dans sa face et il arrêtera
si un homo se colle à toi dans le bus, patate et signalement à la policeva vers des études d'ingénieur, c'est cool, mieux que la plupart des métiers (ou n'importe quel autre métier dans les sciences)
C'est pas parce que t'es un déchet 0 tout qui a raté sa vie que tu dois projeter tes propres attentes sur l'OP hein. L'écoute surtout pas, les déchets d'ici te disent juste de faire ce que EUX auraient aimé faire avant de finir rsaiste puceaux.
"si un homo se colle à toi dans le bus, patate et signalement à la police" j'avais compris que c'était peu pertinent
Le 31 octobre 2022 à 23:05:20 :
Je reviendrais up le topic une fois par an pour vous faire part de mon avancée
Justement non, quitte ce forum, suis bien les conseils des clés, dors bien, mange bien, cultive toi, profites de l'école, n'arrête pas les cours.
Le 31 octobre 2022 à 23:06:52 :
Je reviendrais up le topic une fois par an pour vous faire part de mon avancéeJustement non, quitte ce forum, suis bien les conseils des clés, dors bien, mange bien, cultive toi, profites de l'école, n'arrête pas les cours.
Mange bien
Le 31 octobre 2022 à 23:00:11 :
apprend la boxe
oula qu'est-ce qu'il t'arrive, quelle phrase t'a trigger à ce point
Le 31 octobre 2022 à 23:07:17 :
Je reviendrais up le topic une fois par an pour vous faire part de mon avancéeJustement non, quitte ce forum, suis bien les conseils des clés, dors bien, mange bien, cultive toi, profites de l'école, n'arrête pas les cours.
Mange bien
?
Je viens juste rire sur le forum je prends rien de ce que j'y vois au sérieux de toutes façons tout le monde troll sur ce forum non ? Non ?
"si un homo se colle à toi dans le bus, patate et signalement à la police" j'avais compris que c'était peu pertinent
je vais te montrer des articles qui parlent de jeunes hommes agressés sexuellement qui ont rien osé dire tu vas changer d'avis
Le 31 octobre 2022 à 23:08:13 :
Je viens juste rire sur le forum je prends rien de ce que j'y vois au sérieux de toutes façons tout le monde troll sur ce forum non ? Non ?
En réalité, beaucoup sont sérieux, c'est ça le problème, certains sont réellement racistes, moi aussi quand j'avais 13-14 je prenais ça à la rigolade, je me disais qu'il y avait des cas, ça me faisait marrer, mais un moment je me suis plongé dans les abysses du fofo.
Go études qui te plaisent + prestigieuses
-pas le brevet
-Pas le bac
-Pas de métier
-Pas de meuf
-Pas de vie
-pas de pas, j'ai rien.
barre toi
Si t'as des rêves, des projets, des ambitions, commence à les préparer dès maintenant
C'est trop tard tu as posé les pieds sur ce forum .
T'es complétement FINITO mon pauvre . Pleure car tu ne sortiras plus jamais de la boucle .
Données du topic
- Auteur
- Ocomma
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 22:07:04
- Date de suppression
- 1 novembre 2022 à 14:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC