Topic de jaimepalesmilfs :

Coup de GUEULE

  • 1

Non mais pourquoi les gens sont de plus en plus cons, je vous jure jen peut plus

je supporte plus d etre toute seule, de pas avoir d amis, que les seuls gens qui m approche ont le double de mon age, sa me soule bordel

j habite dans une sorte de residence etudiante mais pas que etudiante car y a aussi des travailleurs ou des digital nomade et je sais pas on est censé etre une communauté mais personne est solidaire, ils savent que ce plaindre et etre egoiiiste

moi ce soir je proposer qu on fasse un truc et biesure personne me repond, sa me gave,

du coup vu que je les derange apparament ben je vais me montrer bien devant eux, je sais que c est de la jalousie car mes formes deranges

maiis je sort mais ça ce passe jamais bien, et c est toujours des vieux qui vienne me draguer et personne de mon age les mecs de mon age ils sont tous con
fin ils veulent faire 0 efforts et jjuste pecho
j ai comme une bouel au ventre, memne ici vous vous enfoutez de moi alors que je suis une meuf
ca c est la faute des idiotes du magasins elles ont mis grave le mauvais oeil sur moi
  • 1

Données du topic

Auteur
jaimepalesmilfs
Date de création
29 octobre 2022 à 19:56:55
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 314