Topic de Lyssias :

(kheyette) les KHEYS venez aider votre soeur Célestine

Supprimé

Je préfère préciser que je suis pas une célestine à 100% en vrai. Je suis juste complétement autiste avec les mecs. j'ai grandi dans un environnement exclusivement féminin jusqu'au lycée. J'ai 20 ans et je suis à la fac. J'ai eu 2 potes mecs et ils étaient gays.

Quand je me fais draguer je suis hyper timide et je sais jamais quoi répondre, du coup je donne l'impression d'être méga froide et pas intéressée. Je réponds jamais aux messages après avoir donné mon numéro de peur que ca se concrétise.

Hier soir, j'étais à une soirée où je me suis faite draguée par 3 mecs, dont l'un m'a laissé son numéro et je sais pas quoi en faire. J'ai peur d'envoyer un message.

Je suis tellement inexpérimentée et je vois le fossé se creuser avec mes potes je me sens exclue. Le pb étant que je veux trouver un mec avec qui me poser et fonder une famille mais c'est pas avec cette attitude que je vais y arriver.

Des conseils ?

NB : 1. ce n'est pas un fake
2. je sais que pour la majorité d'entre vous c'est risible, et un "problème de fille" je sais que les kheys galèrent énormément aussi mais un peu de solidarité

Le 29 octobre 2022 à 19:50:57 :
On dirais moi

ah ouais ? et t'as des conseils ?

Concrètement tu veux qu'on t'aide comment?
La meuf a aucune expérience de la vie et parle déjà de mariage. Jt'en collerais des baffes
Est-ce que tu te sens seule à la fac comme Nausicaa ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/5/1666969140-chaud-je-ne-savais-pas.png

Le 29 octobre 2022 à 20:04:05 :

me donner des conseils pour être moins timide

Défi boobs par MP ou rien

Le 29 octobre 2022 à 20:05:22 :
Est-ce que tu te sens seule à la fac comme Nausicaa ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/5/1666969140-chaud-je-ne-savais-pas.png

Non je suis très entourée dans ma fac, pas de pb à ce niveau là, je suis à l'aise avec tout le monde

A part vaincre ta timidité je vois pas, envoies un message t'as rien n'a perdre, le monde va pas venir rigoler à ta porte si tu lui envoies un message. :oui:

Le 29 octobre 2022 à 20:05:11 :
La meuf a aucune expérience de la vie et parle déjà de mariage. Jt'en collerais des baffes

Pas sure que de me manger des pains, m'aidera :ok:

Quand un garçon vient te parler te transforme pas en pierre, souris, regardes le dans les yeux, montres que tu l’écoutes, aies un langage corporel positif et détendu …etc

Le 29 octobre 2022 à 20:05:39 :

Ok, essaye d'être moins timide :ok:

ça fera 150 euros :ok:

Faut juste savoir ce que tu veux toi, parce ce qui est sûr c'est que le mec en face il ne veut qu'une chose, te baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Le 29 octobre 2022 à 20:07:16 :
Quand un garçon vient te parler te transforme pas en pierre, souris, regardes le dans les yeux, montres que tu l’écoutes, aies un langage corporel positif et détendu …etc

Après je suis pas un golem devant tous les mecs :rire: , c'est lorsque je comprends que vous tentez de me gérer que je suis intimidée

Fais les parler.

Fais parler les gars et tu verras bien si tes intérêts et leurs intérêts matchent.

T’en fais pas que si vous partagez les mêmes passions vous devriez finir ensemble facilement.

Même si ça match pas tu peux te mettre temporairement avec un mec sans soucis

Le 29 octobre 2022 à 20:07:37 :

Le 29 octobre 2022 à 20:05:39 :

Ok, essaye d'être moins timide :ok:

ça fera 150 euros :ok:

Bien surre , tu prends les Lydia ? :hap:

Le 29 octobre 2022 à 20:05:11 :

Justement c'est respectable.
Elle perdrait de la valeur si elle donnait son cul avant le mariage

Le 29 octobre 2022 à 20:08:24 :

Le 29 octobre 2022 à 20:07:16 :

Après je suis pas un golem devant tous les mecs :rire: , c'est lorsque je comprends que vous tentez de me gérer que je suis intimidée

Tu devrais te sentir, au contraire, flattée et avec un égo boosté, non ?

Données du topic

Auteur
Lyssias
Date de création
29 octobre 2022 à 19:48:48
Date de suppression
29 octobre 2022 à 21:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC