Ma mère : il y avait pas de case pour toi hihi
- 1
Tu la fais profondément chier à être une telle merde, et en bonne mère qu'elle est elle essaie de le cacher.
Mais des petites piques passives agressives comme celle-ci peuvent se glisser de temps en temps, malgré elle.
C'est à toi de changer ça.
Le 29 octobre 2022 à 19:43:26 :
Pourquoi tu reviens chez elle ?
Elle m’a supplier de venir pour l’anniversaire de mon frère, j’avais juste envie de montrer que j’étais pas un déchet égoïste qui s’en branle des autres
Le 29 octobre 2022 à 19:34:25 :
Pendant qu’on mangeait elle m’a expliqué que pour le formulaire des impôts il fallait renseigner ma situation et comme il y a a pas la case desco dessus elle a coché « autre » donc ok mais pourquoi elle prend plaisir à me le dire avec un petit sourire au coin ? Bordel j’ai fais quoi pour avoir une mère pareille Elle fait que m’enfoncer alors que j'essayes de m’en sortir Bien sûr j’ai rien répondu elle n’aura rien d’autre que mon mépris
Le 29 octobre 2022 à 19:45:29 :
Tu la fais profondément chier à être une telle merde, et en bonne mère qu'elle est elle essaie de le cacher.Mais des petites piques passives agressives comme celle-ci peuvent se glisser de temps en temps, malgré elle.
C'est à toi de changer ça.
Je sais mais ça aide pas, la je passe le permis et je cherches du travail mais ça sera jamais assez de toute façon
Le 29 octobre 2022 à 19:47:29 :
Pendant qu’on mangeait elle m’a expliqué que pour le formulaire des impôts il fallait renseigner ma situation et comme il y a a pas la case desco dessus elle a coché « autre » donc ok mais pourquoi elle prend plaisir à me le dire avec un petit sourire au coin ? Bordel j’ai fais quoi pour avoir une mère pareille Elle fait que m’enfoncer alors que j'essayes de m’en sortir Bien sûr j’ai rien répondu elle n’aura rien d’autre que mon mépris
les gens qui citent l'opax en 2k22
Le 29 octobre 2022 à 19:46:49 :
Dis lui que si tu l’emmerde autant, tu peux retourner dans sa chatte
Ahi
Le 29 octobre 2022 à 19:46:04 :
Pourquoi tu reviens chez elle ?Elle m’a supplier de venir pour l’anniversaire de mon frère, j’avais juste envie de montrer que j’étais pas un déchet égoïste qui s’en branle des autres
Est-ce qu'elle suppliera ton frère pour qu'il assiste au tien, la est la question
Le 29 octobre 2022 à 19:54:17 :
Le 29 octobre 2022 à 19:46:04 :
Pourquoi tu reviens chez elle ?Elle m’a supplier de venir pour l’anniversaire de mon frère, j’avais juste envie de montrer que j’étais pas un déchet égoïste qui s’en branle des autres
Est-ce qu'elle suppliera ton frère pour qu'il assiste au tien, la est la question
Le 29 octobre 2022 à 19:50:03 :
Le 29 octobre 2022 à 19:47:29 :
Pendant qu’on mangeait elle m’a expliqué que pour le formulaire des impôts il fallait renseigner ma situation et comme il y a a pas la case desco dessus elle a coché « autre » donc ok mais pourquoi elle prend plaisir à me le dire avec un petit sourire au coin ? Bordel j’ai fais quoi pour avoir une mère pareille Elle fait que m’enfoncer alors que j'essayes de m’en sortir Bien sûr j’ai rien répondu elle n’aura rien d’autre que mon méprisles gens qui citent l'opax en 2k22
- 1
Données du topic
- Auteur
- -Nmwashere
- Date de création
- 29 octobre 2022 à 19:34:25
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14