Eviter les RDV pôle emploi
- 1
Salut les crayons,
El famoso ami à moi à l'intention de vivre le chômage dream prochainement () mais aimerait éviter les RDV pôle emploi pour ... mvoyez ...
Est-ce que l'élite de la nation aurait des techniques pour éviter que les conseillers pôle emploi pose des RDV à l'improviste ? J'ai entendu dire que si on créait son entreprise ils étaient moins insistants
Le 06 novembre 2022 à 21:25:24 :
Si tu touches rien de pole emploi tu attends toujours le dernier jour pour t'actualiser. Cela permet que si ils te collent un rendez vous avant le 15 jours bien tu poses un jour pour faire décaler le rendez vous après le 15. Le 15 tu ne t'actualises pas. Tu seras plus inscrit (pas radier). tu attends une semaine dix jours pour te réinscrire. Le temps qu'ils t'oublient tu te réinscrit sur le site. Et tu as plus de nouvelle de eux pendant 2 mois voir plus
Compliqué & chiant ton truc mdr
Perso tu poses juste des jours de congés avant le rdv & ça l'annule
ca dépend de ton agence et ton statut
cadre dans une agence non cadre = ez life
Le 07 novembre 2022 à 15:43:37 :
Le 06 novembre 2022 à 21:25:24 :
Si tu touches rien de pole emploi tu attends toujours le dernier jour pour t'actualiser. Cela permet que si ils te collent un rendez vous avant le 15 jours bien tu poses un jour pour faire décaler le rendez vous après le 15. Le 15 tu ne t'actualises pas. Tu seras plus inscrit (pas radier). tu attends une semaine dix jours pour te réinscrire. Le temps qu'ils t'oublient tu te réinscrit sur le site. Et tu as plus de nouvelle de eux pendant 2 mois voir plusCompliqué & chiant ton truc mdr
Perso tu poses juste des jours de congés avant le rdv & ça l'annule
Non ça l'annule pas ils vont te remettre un autre rendez vous. Et je vois pas ce qui a de compliquer
J'ai un projet bien établi, je bosse en mars,qu'ils me laissent tranquille et s'occupent des mecs qui n'ont jamais bossé de leur vie
Le 07 novembre 2022 à 17:47:14 :
J'avais un RDV il y a 3 semaines, je l'ai annulé (je ne savais pas mais on a droit d'en annuler 2 par an sans excuse) et toujours aucune nouvelle, je vais attendre le dernier jour pour m'actualiser puis j'annulerai encore l'éventuel RDV
J'ai un projet bien établi, je bosse en mars,qu'ils me laissent tranquille et s'occupent des mecs qui n'ont jamais bossé de leur vie
alors tu ne l'annules pas tu le report. Oui on a le droit de reporter deux fois le rendez vous sans excuse. Ou alors oui faut poser des jours dessus
Merci pour les conseils
Un khey sur un autre topic a parlé de s'inscrire à une formation à l'étranger. Ca parle à quelqu'un cette méthode ?
Tu dis que tu es en Freelance ça passe ils te laissent tranquille, tu dis que tu as ton projet freelance.
Si ils sont récalcitrants, fait genre que tu arrives pas à trouver un taff et ils vont te coller à des ateliers, tu fais durer le plus possible en jouant au con et c'est bon
Tu sélectionnes Absence et la tu indiques quand tu seras absent. Toujours le faire 5 jours avant
- 1
Données du topic
- Auteur
- teeda64873
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 22:40:07
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18