Entre GTA Vice City & San Andreas = 2 ans.
- 1
Le 31 octobre 2022 à 20:32:34 :
Le 31 octobre 2022 à 20:28:46 calvhache a écrit :
La conception d'un jeux vidéo est bien plus dur actuellement qu'il y'a presque 20, j'imagineils ont surtout rien glandé car le online était une poule aux œufs d'or qu'ils voulaient essorer jusqu'à la dernière goutte
Pas forcément, ils ont pas utilisé leurs 2000 employés pour sortir des tapis volants sur GTA Online
Les jeux vidéo sont de plus en plus long à développer qu'avant, il y'a un monde entre la physique de GTA V et celle de GTA san andreas par exemple
En soit le développement de red dead redemption 2 a commencé en 2010 et ils se sont pas branlé les couilles non plus
Le milieu du jeux vidéo est juste bien plus exigeant qu'avant
Bon, y'a aussi Red Redemption II faut pas chouiner
Le 31 octobre 2022 à 20:39:30 :
Le 31 octobre 2022 à 20:32:34 :
Le 31 octobre 2022 à 20:28:46 calvhache a écrit :
La conception d'un jeux vidéo est bien plus dur actuellement qu'il y'a presque 20, j'imagineils ont surtout rien glandé car le online était une poule aux œufs d'or qu'ils voulaient essorer jusqu'à la dernière goutte
Pas forcément, ils ont pas utilisé leurs 2000 employés pour sortir des tapis volants sur GTA Online
Les jeux vidéo sont de plus en plus long à développer qu'avant, il y'a un monde entre la physique de GTA V et celle de GTA san andreas par exemple
En soit le développement de red dead redemption 2 a commencé en 2010 et ils se sont pas branlé les couilles non plus
Le milieu du jeux vidéo est juste bien plus exigeant qu'avant
https://hitek.fr/actualite/gta-6-developpement-pourrait-avoir-commence_13703 je te sors un article sorti y a 5 ans
https://www.google.com/amp/s/www.presse-citron.net/gta-6-est-officiellement-en-developpement-mais-il-nest-pas-pret-darriver/amp/ officiellement en 2020
on rappelle que GTA V est sorti en 2013, à un moment faudrait arrêter de nous prendre pour des jambons, le jeu a doucement commencé à être dev en 2018
- 1
Données du topic
- Auteur
- G0DOFLEAN
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 20:27:38
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14