[TRISTE] Je ne m'en sortirai jamais
SuppriméLe 02 novembre 2022 à 13:35:36 :
Le 02 novembre 2022 à 13:32:18 :
Le 02 novembre 2022 à 13:30:53 :
Je vais te donner une solution même si tu la calculera surement pas.Tu t inscris à ta formation une fois que tu as trouvé un contrat en tant qu employé polyvalant chez mcdo
Tu leur demande un contrat 19h ou 25h par semaine ou qqch comme ca et tu met vendredi soir samedi et dimanche en jour de disponibilités
Tu gagneras environ 700-900 euros par mois seoon ton kombre d heures travaillées et tu pourras suivre ta formation
Biensur ça demande d etre un minimum courageux mais au moins tu pourras t en sortir
N'importe quoi, il y a tellement moyen de grugé l'état plutôt que de passer par l'esclavagisme Mcdo.
Ne suis surtout pas le conseil de ce type.Tu peux continuer de gruger mais le fisc te rattrape toujours t en fais pas meme si ca prend 10ans ils te retrouveront puis te feront rembourser la totalité
Tu m as l air d un incapable qui aime voir un khey aussi incapable que toi
Personnellement jai travaillé à mcdo pendant mes etudes les soirs et les week end et ca donne bien sur le CV
En sortie d etude jetais à 3,2k net par mois
Mais oui ça demande parfois des sacrifices plutot qu etre un branleur
3.2 k net à mcdo, on va te croire ahurin
Ils doivent t'écouter et te répondre c'est leur taf.
Le 02 novembre 2022 à 13:38:24 :
Le 02 novembre 2022 à 13:35:36 :
Je vais te donner une solution même si tu la calculera surement pas.Tu t inscris à ta formation une fois que tu as trouvé un contrat en tant qu employé polyvalant chez mcdo
Tu leur demande un contrat 19h ou 25h par semaine ou qqch comme ca et tu met vendredi soir samedi et dimanche en jour de disponibilités
Tu gagneras environ 700-900 euros par mois seoon ton kombre d heures travaillées et tu pourras suivre ta formation
Biensur ça demande d etre un minimum courageux mais au moins tu pourras t en sortir
N'importe quoi, il y a tellement moyen de grugé l'état plutôt que de passer par l'esclavagisme Mcdo.
Ne suis surtout pas le conseil de ce type.Tu peux continuer de gruger mais le fisc te rattrape toujours t en fais pas meme si ca prend 10ans ils te retrouveront puis te feront rembourser la totalité
Personnellement jai travaillé à mcdo pendant mes etudes les soirs et les week end et ca donne bien sur le CV
3.2 k net à mcdo, on va te croire ahurin
3.2k net en sortie d ecole avec mon 1er taff
Lors de l entretien, le recruteur m a clairement dit que mon exoerience chez mcdo lui a tapé dans l oeil car c est synonyme de bosseur et courageux de travailler et etudier\suivre une formation en meme temps
Chez MCDO javais un contrat d une vibgtaine d heures par semaines que j effectuais vendredi soir samedi et dimanche et je touchais entre 700 et 900 euros par mois selon les heures supp
Le 02 novembre 2022 à 13:35:36 :
N'écoute pas cette petite fiotte
Données du topic
- Auteur
- Smart_Shane
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 13:21:28
- Date de suppression
- 2 novembre 2022 à 14:39:00
- Supprimé par
- Auteur